PDV Yuta
Je commence à bouger , j'ai un énorme mal de tête et au ventre. J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis dans une pièce inconnue qui est luxueuse. Mais où suis-je ?
Moi : Y a quelqu'un ???
??? : Tu t'es enfin réveillé.....
Je tourne ma tête et vois la fille que j'avais vu tout à l'heure, celle qui m'avait mise dans cet état là. C'est elle, c'est la silencieuse ! Elle est assise là à quelque mettre du lit sur lequel je suis allongée, le regard froid et sans rien dire de plus juste des regards c'est tout ce que je reçois de sa part.
Moi : Qu'es ce que je fais ici hein ?
La silencieuse : Franchement tu te poses encore cette question Nakamoto. Tu as osé tirer sur le chef de 127 et tu crois qu'on va te laisser partir comme si de rien n'était ?
Moi : Je croyais que tu étais muette ?
PDV Yeon-Soo
Je fais un rire sarcastique et me relève pour m'approcher de lui et lui en coller une.
Moi : Ne fais pas le malin avec moi ok ? Extime toi heureux de pas mourir en premier.....
Yuta : Tu veux dire quoi par là ??
Moi : Yuta Nakamoto,27 ans , officier de la sois disant police de Séoul, célibataire, orphelin ohh et oui tu as une petite sœur, mmmh comment elle s'appelle déjà.... Ah ouii Yumi Nakamoto 14 ans dommage qu'elle doivent se prendre une balle dans le crâne avec un prénom aussi mignon que le sien .....
Yuta : OSES LA TOUCHER ET TE BUTE !!!
Moi : Ahh Yuta Yuta comment pourrai tu me faire quoique ce soit alors que tu es attaché ici ? Et pourtant je trouve ça très juste, tu as pris la vie de mon frère alors pourquoi ne ferai-je pas la même chose ? Comme on dit œil pour œil, dent pour dent.
Je lui prends par les cheveux et le rapproche de mon visage le plus près possible pour qu'il voit bien toute la haine que j'ai contre lui mais au lieu de ça il fait que de me fixer d'une façon étrange.
Moi : Quoi ?
Yuta : Tu as dis que Johnny est ton frère.....
Moi : Alors Yuta tu as passé 8 ans de ta vie à me rechercher depuis que tu es dans la police , c'est limite devenu une obsession pour toi et maintenant que je suis devant toi tu ne me reconnais même pas ?
Yuta : Yeon-Soo....
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu rentrée dans ma vie ?
Fiksi PenggemarAprès le décès tragique de leur père, Choi Yeon-Soo et son grand frère Johnny héritent d'une grande entreprise mais pas n'importe laquelle. Celle d'une mafia qui est l'une des plus célèbres de Corée du Sud. Alors qu'elle était à peine âgée de 15 ans...