Réveil aux côtés de Daryl

38 2 0
                                    

- Humpf...
Je pousse un grognement en me réveillant, et enfouis ma tête dans mon oreiller. Au bout de quelques minutes, je me tourne et prend connaissance que je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne. Sur le coup, je sursaute et regarde à mes côtés, et en voyant la personne qui dort encore à côté de moi, je me souviens de tout... Daryl. Je souris à cette idée, et me lève doucement pour ne pas le réveiller. Je retourne dans ma chambre sur la pointe des pieds, et je manque d'avoir une arrêt cardiaque quand je surprend Carol dans le couloir, accoudée au mur.
- Alors, t'as passé la nuit avec Daryl ?
Je souris, gênée.
- Heu... Oui, oui... Qu'est ce que tu fais là ?
- ...
Elle ne répond pas, et un rictus aussi gêné que le mien s'affiche sur son visage.
- Carol ?
- Je me baladais...
- Tu es vraiment mauvaise menteuse.
- Bon, OK... j'allais juste à la cuisine rejoindre Josh.
Alors là, je ne m'y attendais pas ! Carol et Josh... C'est un mec qui est arrivé un peu avant moi, rescapé de l'attaque du Gouverneur. Je ne connais toujours pas les détails... Je demanderais ça à Carol plus tard, je vais la laisser rejoindre son amoureux à la cuisine.
- Allez, je te laisse. Passe un bon moment, dis-je en m'éloignant.
- Je te dis la même chose, chuchote-t-elle en me montrant la "chambre" (ça reste une cellule) de Daryl.
- Non mais, j'y ais déjà passé la nuit !
Elle rigole et s'éloigne vers la cuisine.

TWD Daryl Dixon X OC Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant