Le visage d'Anrael se fendit d'un sourire instantané et malicieux.
-bien , bien je savais que je pouvais compter sur toi.
-j'aurais aimer pouvoir faire plus ces derniers temps tu sais.
voyant où tout ça allait elle l'interrompit aussitôt.
-je ne t'en veux pas tu sais personne n'aurait pu me sauver de ce qui s'est passer...je le sais. Le plus important maintenant c'est de prendre en main mon destin car je n'ai pas du tout l'intention de me laisser faire encore une fois.
Pres d'elle Rix se contentat de presser légèrement sa main qu'il tenait en y faisant en meme temps de petits cercle pour lui temoigner son soutient en tout et pour tout.
Kayel deposa delicatement la fiole dans la paume de main libre d'Anrael et s'assit sur la chaise de libre qui restait.
-parfait, merci kayel, il ne reste plus qu'Angie et je pourrais commencer. Elle ne devrait plus tarder d'ailleurs.
Au meme moment la porte de la chambre s'ouvrit en grand.
-tiens on parlait justement de toi. Dit son frere
-t'as pu tout trouver ?
-oui oui tu sais bien que je suis une experte pour dérober des trucs dit elle fiere de ses exploits.
-ah oui ?...dit aussitôt son frere assez surpris de l'infos
-pour ma défense EIDEN m'as tout appris dit elle en pointant du doigt la jeune femme pour se défendre.
--balance...siffla t elle entre ses dents. De plus je vois pas du tout de quoi tu parles...litteralement.
-ouais très drôle rencherit il sous la mine amusé de kayel.
-alors dit enfin kayel, et si tu nous expliquait. C'est quoi le plan.
-eh bien, c'est assez simple pour faire plier le conseil je dois leur faire une offre quils ne peuvent pas refuser et pour cela il me faut mon grimoire, et pour l'avoir je dois récupérer mon collier et pour ce faire jai besoin du materiel que vient de nous apporter notre talentueuse angie. Et biensur si tout se passe bien je recupererais mes fioles au passage.
-tu trouves ca simple toi... demandèrent en meme temps les deux hommes.
-ouais...pour la partie difficile faudra que tu m'aides...Rix
-pourquoi jai le sentiment que ca va pas me plaire
-on n'as vraiment pas le choix tu sais. Jai besoin du sang de mon frere ce qui est completement impossible pour le moment, neamoins...en extraiyant le mangivore Senael a laisser des traces de son essence en moi, jaimerais que tu extrait une goutte pour moi tu veux bien.
-pourquoi tu aimes tant te faire souffrir Anrael
-je ferais tout pour mon bebe tu le sais, tu crois vraiment qu'ils nous laisserons tranquille ? de plus, comparer a mon sejour dans la salle INTEL ceci c'est du gateau croit moi.
Resigner, il soupira profondément et lui demanda si elle était prete. Elle hocha la tête lentement et il commenca le processus.
Elle ressentit un leger picotement dans l'etendu de son corps qui s'accentua petit a petit, elle serra les dents sous l'effet de la douleur qui heureusement ne dura que quelques secondes. Elle prononca un merci a peine audible et se rallongea aussitôt.
Essoufflée elle s'accordat quelques minutes de repit avant d'entamer la premiere partie de son plan.
-Angie tu peux me passer le parchemin et la fiole bleue silteplait ?
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...