PDV DOCTEUR:
-Votre soeur a subit un énorme choque au niveau du crâne et de la nuque, je suis désoler mais votre soeur aura sens toute de grave séquelle, elle est rester entre la vie et la mort pendant de longue heure.
Selon nos analyse, elle n'avait pas mangé car elle était malade comme vous me l'aviez dit, elle aurait probablement fait un malaise, puis s'être évanoui pour enfin tomber entre la vie et la mort.
C'est une chance que votre soeur c'est réanimer, même si je peux vous assurer que l'on pensait que c'était paine perdu.- Merci beaucoup, merci merci docteur vous avez sauver ma soeur, merci merci et encore merci.
Pourrais- je bientôt voir ma petite soeur.PDV Claudia:
Oh nan je suis conne j'ai pas prévenu que je ne pouvais pas rechercher mon autre petite soeur. Elles comprendrons très bien.
Ma maman s'occupera de tous cela une fois cette histoire terminer.PDV Maman de Layla:
Aller plus que 2 étage a monter en courant , je veux absolument voir ma fille, mais si elle ne va pas bien . Au nan, il ne faut pas que je pense a sa aller courage tous va bien se passer, ma fille est forte.
J'était arrivé au 2 eme étages quand je sentis un poids le long de mon corps attacher à mon épaule, c'était Claudia, elle était en sanglot, elle avait tellement peur pour sa sœur tout comme moi.Après les énormes sanglots partager avec ma fille aîné, nous nous dirigions vers la salle.
Layla était allonger.
Les médecins m'expliquaient ce qu'ils avaient dis a Claudia. j'était peu rassurer C'EST MA FILLE, MA FILLE SUR UN LIT D'HÔPITAL.J'était totalement démoraliser, je tenais fermement la main de ma fille quand celle ci ce mis à trembler, mille frissons parcourut mon corps. cette sensation, oui ma fille venait de bouger son pouce, elle est sauver,ELLE EST SAUVÉ MERCI MON DIEU.
PDV Layla:
J'avait absolument mal partout, mes yeux ne voulait plus s'ouvrir. il semblait vouloir rester clos. jusqu'à ce que semble entendre la voix de ma sœur, me disant d'ouvrir les yeux, que mon ...meilleur amis??.. Était la.
A ces mots je ne pu avoir l'envie de me réveiller j'entendais mais nul mots ne sortir de ma bouche et mes paupière ne voulait pas s'ouvrir je me sentais tellement faible.
Enfin comme toute ces autres fois, comme toute ma misérable vie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus.
VOUS LISEZ
Déchirement
RomanceUn déchirement atroce pour une jeune fille, elle s'assombrit ,vomie,devient une véritable maladie, sculpte des poignet Une merveilleuse vie qui tourne au cauchemar...