⬛Nana ⬛ Nobu x Caelestia. Part 2.🎸

523 9 1
                                    

Hello les loups !

Ça fait un bail, hein ?

Je m'excuse platement ! Genre vraiment mais les choses ont tellement été bousculées dans ma vie que je n'ai pas eu le temps de me replonger dans l'écriture.

Seulement aujourd'hui,  j'ai décidée de relire mes écrits et l'un d'eux m'a inspiré une suite... l'histoire de Nobu et Caelestia commandée par Queen of Scotland que je n'arrive pas à identifier TT.TT

Il y aura une autre partie, je pense... pour vous remettre le contexte, Caelestia à eu un accident de la route et sort d'un coma. Elle ne se souvient plus que de son enfance et de son amie, Nana qui va l'héberger. 

Elle va y rencontrer ses amis mais surtout Nobu pour qui elle va développer des sentiments. Mais RIP, elle apprend qu'elle a déjà quelqu'un dont elle ne souvient pas mais part tout de même avec lui et.... voici la suite !

Des bisous 😘

🎸🎸🎸

L'écran de son portable affichait 23h35. Ses pupilles claires, elles, préféraient s'attarder sur l'émoticone des messages. Il y en avait un, arrivé à l'instant.

Et Caelestia quitta les bras toujours aussi froid de son petit ami pour se précipiter sur son smartphone.  Elle souffla. Encore, comme chaque jour.

Bien sûr,  elle était ravi d'avoir des nouvelles de Nana, son amie d'enfance, ou la rockeuse, et même celles de Shin. Mais ils n'étaient pas lui. Et ça la désolait.

Dans son dos, les yeux ternes de Haru, son copain, observaient chaque lignes inscrites, lisaient chaque mots. Comme d'habitude, il n'y avait rien d'étrange.

Sauf ce nom qui revenait parfois. Celui de Nobu.

'' Nobu va mal ''
'' Nobu nous demande de tes nouvelles ''
'' Ça fait deux jours qu'on n'a pas vus Nobu ''
'' Nobu à l'air d'aller mieux.''

Alors, comme toujours, il demanda à Caelestia :

- C'est qui ce Nobu ?

Et comme toujours, Cae devint un peu plus refermée et ses joues avaient tendance à rougir.

- Je te l'ai déjà dis. C'est l'ex à Nana, celui qui venait me voir quand j'étais dans le coma.
- Je le sais, ça. Mais ce que je veux savoir, c'est ce qu'il représente pour toi.

Elle se tut. Haru souffla.

- C'est un ami de longue date ? Tu ne m'a jamais parlé de lui.
- Non.

Haru tapa du poing sur la table, envoyant valser les verres vides au sol.

Ils se brisèrent en même temps que son calme cédait et Cae eut un moment de recul pour finir par se tourner vers le jeune homme, un brin angoissée.

Et s'il apprenait qu'elle l'avait trompée ? Parce que c'est ce qu'elle avait fait. Même si elle avait oubliée Haru, même si elle ne souvenait toujours pas de sa vie avec lui, même si elle ignorait pourquoi elle restait.

Parce qu'elle avait beau se forcer, Caelestia n'arrivait pas à oublier Nobu, Caelstia n'arrivait pas à aimer Haru comme elle aimait Nobu.

- Non quoi ?! Hurla Haru, rouge vif.
- Calme toi...

Un second coup de poing percuta de plein fouet l'épaule de la jeune fille qui tomba à la renverse du canapé confortable.

Elle se releva de suite, outrée et le menaça de son doigt tremblait car ça ne lui était encore jamais arrivée. Ahuri et anxieuse, elle était soudainement pleine d'un courage qui valsait mais d'une force qui lui hurlait qu'il n'y aurait pas de seconde fois.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant