🌸《~Shoto X Izuku~》🌸

96 1 0
                                    

BONJOUR !! Je vous pris d'être indulgent, parce que la c'est super dur à écrire T-T ... Mais si il y a quelque chose qui vous pose problème dites le moi je ferais tout pour pouvoir arranger le truc . Bonne lecture!!

PDV IZUKU :

Je m'appelle Izuku Midorya ,j'ai 16 ans et je suis en filière héroïque à U.A .Je suis tombé amoureux d'un garçon de ma classe qui se nomme Shoto Todoroki ,je vous fais une petite description :il est grand ,il a des cheveux bicolore blanc et rouge ,des yeux veron, un gris et l'autre bleu ,il a une brûlure du côté gauche de son visage, c'est du côté rouge ,il est pas très expressif mais est très sympa quand il veut et son alter c'est le feu et la glace. Il est super beau à chaque fois que je le vois mon coeur bat à une vitesse folle ,mes joue deviennent rouges comme le côté gauche de ses cheveux ,c'est l'amour quoi .Comme tout les matins je me lève à 6:30 et decend pour aller dans la pièce commune où il y a dèja : Iida , Uraraka, Tokoyami et Yaoyorozu, je les salue et pars prendre mon petit déjeuner. En déjeunant je vois Todoroki arriver dans la salle commune ,je sens mes joue chauffer heureusement personne ne l'a remarqué sauf...

-Ochaco : "Salut Deku ! Ça va ? tu es toujours rouge ."
-Izuku : " Ah Salut Uraraka ! Oui ça va ne t'inquiète pas. Et toi ?"

Elle ne sait pas que je suis fou amoureux de Shoto ,mais moi je sais que elle est folle amoureuse de moi , ce qui me mets dans des situations très malaisantes vu que elle ne sait pas que je sais ...

-Iida : "Aller tout le monde on va être en retard !!!"
-Momo : " Il faut aller réveiller les autres, sinon on va se faire égorger par M. Aizawa ."

Yaoyorozu part réveiller les lève tard pendant que moi je part me préparer dans ma chambre. Mais pourquoi Uraraka me suit ? C'est pas que je l'aime pas , mais elle devient de plus en plus folle . Elle commence à me faire peur ! Quand je suis arrivé dans ma chambre , je sens une présence. Je regarde autour de moi, je vois personne , j'ouvre la porte et vois ...URARAKA en train de m'espionnier , en regardant dans le trou de là porte !

-Izuku : "Uraraka !? Qu'est-ce que tu fais ?"

Elle me tire vers elle et me force à l'embrasser ,mais j'entend une voix qui demande à Uraraka d'arrêter et c'est.....

PDV SHOTO :

Bonjour. Moi c'est Shoto Todoroki, j'ai 16 ans et je suis en filière héroïque à U.A.Malheureusement pour moi je suis le fils du numéro un des super héros Endeavore , rien qu'en pensant à son nom j'ai des nausées. Je suis tombé follement amoureux d'un mec de ma classe , il s'appelle Izuku Midorya , je vous fais la description : il a un visage d'ange parsemé de tâche de rousseurs ,des yeux vert qui te font perdre la raison, des magnifiques cheveux vert ,on dirait une prairie bref......IL EST BEAU ! On venait de finir de manger, chacun part dans sa chambre et moi en allant dans la mienne, je vois Ochaco en train de forcer Izuku à l'embrasser et...

-Shoto : "Lâche le tout de suite!"
-Ochaco : " Pourquoi je lâcherais mon copain? "

Je regarde Izuku dans l'incompréhension, mais je vois dans son regard qu'il est en détresse.

-Izuku : " Uraraka ! T'es devenue complètement tarée , pourquoi tu fais ça !?"

Ochaco a mis une gifle à Izuku ! Alors la j'ai vu rouge . Je prend Ochaco par le col et la plaque contre le mur. Je la lâche et lui met un coup de poing que même moi j'aurais pas voulu recevoir . Izuku à fondu en larme et il est parti en courant .

-Shoto : "POURQUOI TU FAIS ÇA ? POURQU-"

Elle me frappe au visage, elle m'a frappé tellement fort que j'ai vu flou. C'est qu'elle est forte Ochapute!

🍋《●Recueil d'os○》🍋My hero academia lisez la description pour en savoir plus!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant