Le commencement

3 0 0
                                    

Alors je me présente Sarah et j'ai 20ans  je suis d'origine marocaine française mon père est marocain de Casablanca et ma mère française je vis à Lyon .
Alala j'espère pour moi que d'écrire cette histoire va me soulager et me faire oublier.
Ah j'ai oublié de vous la présenter hmm on va dire Nour elle a 21 ans elle oui elle est plus grande elle a plusieurs origine italienne et allemande et jsplus la dernière mais elle aime pas dire allemande mdrr.
On commence par le commencement j'avais changer de ville donc de collège aussi c'est de d'la ou on s'est rencontré, alors on s'est connu en 3ème on était dans la même classe c'est une personne qui restait pas trop avec les filles pluss avec les garçons mais elle avait son ancienne meilleure amie fille mais avec qui elle restait pas trop et comment dire qu'on s'aimait pas.
Puis un jour je me suis disputer avec une amie de ma classe et je me suis mit juste à côté de Nour car y'avait que cette place de libre et on a discuté et on s'est trop bien entendu on a appris à se connaître et je découverts une fille qui était tout le temps souriante et qui rigole bcp et très naïve .
Donc depuis on a pas cessé de traîner ensemble elle avait même arrêter le collège avant moi et on a continuer de rester ensemble c'était la première fois je garder contact avec une fille de classe depuis mon ancien collège enfin brf.
J'ai fais ma seconde dans un lycée au centre de ma ville et elle a déménagé en meme temps au centre de la ville donc on pouvait encore pluss se voire c'était trop bien oui parce que c'est galère chez moi de sortir donc j'pouvais pas trop la voir, elle vivait avec sa mère et son petit frère et elle avait perdu contact avec tout ses amies (gars) du collège j'étais la seule avec qui elle n'avait pas coupé on était devenu inséparable des meilleures amies.
C'était vraiment les meilleures années de ma vie jusqu'ici, donc tous se passait bien jusqu'à que je m'aperçoit qu'elle commence à beaucoup rester avec des bledards (je ne suis pas raciste biensure mon propre père est un bledard il est pas née en France) c'est juste que nous les arabes on sait comment sont leurs mentalité à les bledards ils croient qui sont encore dans les pays arabes donc je me suis dit bizarre mais bon on passe elle reste bien avec qui elle veut jusqu'à qu'elle rencontre un bledard de Montpellier avec qui elle sortait son comportement était vraiment pas approprié et on va dire que j'ai eu un pressentiment qui nous éloigner.
Et donc comme d'habitude je l'appelais mais elle me répondais pas et lui bloquer mon numéro sur son téléphone ça a durer à peu près 1 mois cette situation jusqu'à qu'elle le quitte enfin car j'avais arrêter de lui parler comme elle ne me calculais plus. Jusqu'à ce qu'elle m'appelle et me dise que Ct lui qui me bloquer de partout ça c'est une petite histoire de rien que le début du moins.
Après cette situation pas très agréables Nour avait un grand frère et lui rendait visite assez souvent car il habitait lui aussi au centre de la ville il lui avait donné un chien qui était maltraité car oui Nour adore les animaux.
Bon ducoup elle a accepté de le prendre mais elle était chez sa mère qui avait déjà un chien et un chat donc sa a créé beaucoup de dispute mais jusqu'au jour où elles se sont disputer beaucoup et qu'elle m'as appeler pour me dire qu'elle a été mise à la porte je lui ai dit de venir directement chez moi elle m'avait dit oui mais qu'elle n'a plus trop de batterie qu'elle allait me rappeler elle ne m'a rappeler que le soir où elle mas dit qu'elle allait dormir chez un de ses potes bledards. La où tout a changé dans ma vie j'aurais du l'harceler ce jour là pour qu'elle vienne chez moi mais j'ai été bête de ne pas le faire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 29, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amitié qui dérive au toxique Where stories live. Discover now