Chapitre 37

383 37 0
                                    

De son côté Jisung avait, comme toujours, évité son regard dans le miroir de la salle de bain et entra dans la douche, il ouvrit l'eau, resta assis, la laissant s'abattre sur lui. Il resta ainsi, les genoux repliés serrés par ses bras pleurant à chaude larmes, il savait que s'il ne disait rien son calvaire allait reprendre mais, en même temps, il ne voulait pas que Minho, Félix ou Hyunjin finissent renvoyés après s'être battu ou autre à cause de lui. Il décida de régler l'affaire seul, il ne savait pas comment. Pour le moment rien ne le laisser croire que Kai avait réellement des preuves au sujet de lui et Minho, si vraiment il en avait alors il aviserait, il voulait éviter que Minho soit à son tour harcelé ou mis à l'écart pour avoir était lui même, car personne dans l'école ne savait que Minho était gay et encore moins au courant que Hyunjin et Félix sortent ensemble, pour tous il s'agit seulement de meilleurs amis.

Ayant entendu Minho entrer dans sa chambre, Jisung se dépêcha de cesser ses pleurs, il se lava en vitesse et passa de l'eau froide sur son visage. Il s'habilla d'un Jogging noir et d'un hoodie violet lui servant de pyjama puis sortit enfin.

Minho leva les yeux de son téléphone en voyant Jisung sortir de la salle d'eau. Ses cheveux mouillés tombaient devant ses yeux lui donnant un air attendrissant d'après les violet.

- Viens, dit-il en ouvrant les bras pour que Jisung vienne s'allonger contre lui.

Jisung monta sur le lit et se jeta contre son aîné, la tête dans son cou, la main entourant sa taille, il soupira se sentant enfin réellement en sécurité depuis le début de la journée. Là contre Minho respirant son parfum qu'il aimait tant, il voudrait rester pour toujours ainsi sans rien faire d'autre, il était épuisé et il savait que se n'était pas prêt de s'arrêter.

Minho laissa planer le silence un moment, caressant les cheveux du plus jeune.

- Jisung ça-vas ? Je veux dire, Chan m'a dit pour l'autre idiot à la salle.

Le bleuté se contenta de soupirer dans le cou de Minho, n'ayant rien à dire, il savait pertinemment que ses aînés avaient déjà tout dit à Minho.

- Mon cœur, il ne t'as pas fait de mal, demanda-t-il en forçant Jisung à lever le regard vers lui en lui levant légèrement le menton.

- Non, ne t'en fais pas il ne m'a rien fait, juste je m'attendais pas à le voir à la salle. Déjà que j'ai passé la journée à stresser dans les couloirs, sachant qu'il aimait bien attendre que je sois seul pour me frapper ou m'insulter.

- Tu m'as l'air épuisé quand même, si tu me dis cela alors je te crois mais s'il te plaît ne cache pas qu'il t'as fait du mal, d'accord ? Je ne veux plus devoir soigner les blessures de la première fois. Minho regarda Jisung droit dans les yeux, son pouce caressant sa joue.

- Je suis juste fatigué ce n'est rien ça vas, je te promet, dit Jisung sur un ton qui se voulait convaincant. Malgré le fait que Minho n'était pas convaincu à cent pourcent, il arrêta de questionner Jisung, il ferait encore plus attention au plus jeune cette semaine, Félix ne semblant toujours pas remis.

Minho prit Jisung dans ses bras, le faisant totalement s'allonger sur lui, il le laissa se reposer ainsi, lui même avait les yeux fermés. Il avait besoin de le sentir contre lui, il chercherait un moyen de connaître la vérité plus tard, pour le moment, il voulait juste profiter de la présence de son petit-ami. C'est alors qu'il sentit les lèvres du plus jeune se poser sur les siennes avant qu'il ne reprenne place contre son torse.

- Jisung si tu veux dormir tu devrais d'abord aller manger quelque chose, je suis sur que tu n'as rien avalé depuis ce midi.

- J'ai pas faim, juste je veux rester dans mon lit, mais vas-y toi tes parents on dû rentrer. J'ai pas la foi de sortir des couvertures là.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant