Chapitre 1

2.9K 140 16
                                    

Se battre, encore et toujours se battre. Ça doit être fatigant de toujours vouloir être supérieur aux autres. J'aI De PlUs GrOs MuScLeS QuE ToI.... Fatigant... Ma sœur est du genre à aimer se battre et le pire c'est qu'elle se bat bien. Elle est là, brandissant son épée, défonçant n'importe quelle personne qui ose se battre avec elle. Je préfère largement juger les gens de loin.

On a que deux ans d'écart mais on est totalement différentes. Elle est grande, adore mettre des couleurs et adore parler aux gens alors que je suis petite, ma couleur préférée est le noir et je préfère être seule. Même si je suis la plus âgée des deux, elle aime beaucoup trop se prendre pour la grande soeur.

- Bon ! Tu as fini de nous juger ?! Me dit Cléo en s'asseyant à côté de moi. Ça fait 20 minutes que tu nous juges assise en dessous de ton arbre.

- J'attends que quelqu'un se fasse mal parce qu'évidemment, je ne peux pas avoir un jour de repos vu que VOUS VOUS FAITES TOUT LE TEMPS MAL.

- Bah excuse nous de nous entraîner madame. Et puis, si tu voulais des jours de repos, il ne fallait pas être doué pour soigner les gens.

- Ah, parce que j'ai choisi peut-être?

- On peut toujours choisir ce que l'on veut être.

- Excuse nous Shakespeare.

« Efimia ! On a besoin de toi ici ! »

- Le devoir t'appelle soeurette !

- Je déteste mon prénom putin.

- Oh mais ça vaaaaaaa ! Tu aurais pu te faire appeler Clitorine ou Bluetooth !

- Non mais tu dis ça parce que tu t'appelles Cléophée, c'est magnifique Cléophée...

« EFIMIAAAAAAAA »

- J'arrive ! Je me lève et Cléo se lève avec moi.

- Peut-être que j'ai un meilleur prénom que toi, mais tu es la nana la plus dark et la plus cool que je connaisse.

- Va casser des gueules au lieu de me saucer pour rien là.

- À tout à l'heure !

Je lui fais un signe de la main et me dirige vers la personne qui m'a appelé : Magnus ou Mimi pour les intimes. C'est un mec grand et musclé qui peut faire peur quand on ne le connaît pas, mais c'est une crème. Il tient son épée encore tachée de sang.

- Alors, tu as arraché quel membre de qui cette fois ? Je lui dis en rigolant.

- Efi ... Je suis désolé... Je n'ai pas réussi à contrôler ma force... On m'a proposé de m'entraîner alors j'ai dit oui et voilà ...

- Mimi ... tu sais très bien que je m'en fou ... dit moi où iel est et je vais réparer.

- Merci infiniment, tu es vraiment la meilleure... C'est Sasha et c'est sa jambe ...

- Ah bah ça va ! C'est bon tranquille ! Et puis on s'en fou, c'est Sasha.

- Efi ... Ce n'est pas parce que c'est l'ex de ta soeur qu'on doit s'en foutre ! Il est un être humain et je ne sais vraiment pas pourquoi tu le détestes autant...

- Oui oui aller, je vais lui recoller sa jambe et on se voit ce soir.

S'il savait... Un jour, il le saura peut-être .... Mais ça ne sera pas à moi de lui dire... Enfin bref, je me déplace vers la scène du crime et je retrouve bien un Sasha avec une jambe en moins, gigotant de douleur.

- Allez-lui chercher un brancard et mettez le en salle 6.

Le temps qu'ils viennent, je commence déjà à aller à l'infirmerie. « L'infirmerie » est composée de 6 salles et d'une grande salle de repos. Chaque salle est attribuée à une personne qui à ça ou ses spécialités(s). On a Cécile la gynécologue/naturopathe en salle 1, Niko le kinésithérapeute/ostéopathe en salle 2, Sophia et Théo qui sont médecin généraliste en salle 3 et 4 et enfin Léandre et moi, vos chirurgiens nationaux en salle 5 et 6.

Nous sommes évidemment tous accompagnés d'une super équipe d'infirmières, de secrétaires et autres personnes qui font tourner cette infirmerie.

Ça peut sembler surprenant que des jeunes de 25/26 ans soit déjà médecin généraliste ou gynécologue mais on va dire que notre façon de faire et plutôt singulière. Outre le fait que nous avons énormément d'équipements de pointe, nous sommes aussi et surtout des demi-dieux alors on guéris plus rapidement.

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant