* Point de vue omniscient*
Il faisait froid dehors, nuit fade et glaciale. Pourtant dehors dans un silence de marbre deux jeunes hommes étaient en train de rire, de crier, de sourire autant qu'ils le pouvaient, main dans la main. Ce soir Ashton oubliait le fait qu'il n'y voyait plus rien, il oubliait tout, laissant ses pensées divaguer sur dans un souvenir du visage de Luke, laissant ses belles pensées envahir son esprit. Son visage béat transpirait un bonheur absolu et vide, fenêtre sur un monde intérieur disloqué.
Les deux jeunes hommes ont marché jusqu'au seul champs qu'ils connaissaient, celui dans lequel ils s'étaient si souvent retrouvés et câlinés, pendant des heures et des heures sans jamais se lasser. Luke avait souvent joué de la guitare à Ashton là-bas pendant que celui ci laissait son visage regarder le ciel bleu d'Australie. Ils marchèrent en criant des mots qui ne veulent dire aucun sens, laissant simplement la lune les éclairer.
Ils arrivèrent dans ce champs, le leurs, rien qu'à eu, où ils avaient partagés tellement de moment qu'ils étaient obligé de ce retrouver là-bas pour leurs dernière soirée en Australie, à Sydney. C'était leur dernière soirée parce que le lendemain ils partaient, ils partaient vivre dans une nouvelle ville, un nouveau pays qui -à vrai dire- leur était complétement inconnu. Ils allaient vivre leur vie, laissant les quelques idées qu'ils ont sur ce pays envahir leurs désirs et leurs rêves d'une nouvelle vie.
Luke et Ashton s'allongèrent sur l'herbe fraiche, un peu humide tout de même. Ils se sont allongés et se sont pris la main, laissant leurs yeux monter vers le ciel. Leurs pensées confuse se mélangeaient à l'ambiance de la nuit. Les criquets chantaient, quelques autres insectes dont personne ne connait le nom sauf les scientifiques. Ashton avait souvent était touché par la réalité, avait toujours connu les choses les plus horrible et s'en était toujours sortit comme il le pouvait. Il était maintenant aveugle. Peut-être qu'il était aveugle des yeux, mais il n'était pas aveugle du cœur, bien au contraire.
Les deux jeunes hommes vivait un amour intense, riche, et basé sur des promesse indestructible. Des promesses réalisés souvent tard le soir dans la nuit. C'était toujours la nuit qu'on se dit les choses qu'on n'ose pas dire le jour. La nuit abrite toujours des secrets les plus intimes au plus con. Certaines personnes vivent de la nuit, alors que d'autres ne vivent que de jours, c'est tellement différents, les gens sont tellement différents.
« Luke, comment tu m'aimes ? » Demanda Ashton laissant sa tête vers le ciel.
« Comment je t'aime ? Je crois que je ne peux pas décrire une chose comme ça parce que je devrais y passer toute une vie je pense bien. » Il marqua une pause. « Je crois que tout à vraiment débuté quand tu t'es ouvert à moi, sur twitter, je me disais souvent, mais merde pourquoi je pense toujours à lui ? C'est vrai, je pensais toujours à toi, je voulais toujours t'envoyer un message, alors que j'étais un vrai connard. Et puis quand j'ai appris que tu étais toi, au début, j'ai eu peur, c'est vrai. J'ai eu peur que tu me rejettes, et tu l'as fais, mais après tout c'est arrangé et je t'ai vraiment aimé, un peu plus chaque jour, et c'est encore le cas. Je t'aime un peu plus de jour en jour. Je crois tout les soirs que jamais je ne pourrais t'aimer plus le lendemain, mais pourtant c'est le cas, je t'aime plus chaque lendemain, chaque matin quand je te serre dans mes bras pour que tu te réveilles. Chaque matin, avant que tu te réveilles je touche du bout des doigts tes bras, ton visage parce que je trouve que c'est les plus belle chose du monde. Peut-être que je suis complètement fou, complètement con, mais c'est la manière dont je t'aime, quelque chose de complètement doux, de fin. Et je crois que c'est comme ça que je t'aime, encore plus gros que la lune, encore plus gros que le soleil, encore plus gros que comment toi tu m'aimes. Et je n'ai pas peur de m'enfuir vers l'inconnu avec toi demain, loin de là, je veux partir, et je veux que l'on quitte notre sombre passé avec nos démons avec. Avec toi je ne veux pas survivre, je veux vivre. »
« Luke ? »
« Oui mon ange? »
« Quel est la couleur du ciel, ce soir ? »
« Il est d'un bleu sombre et la lune est pleine. »
Ashton sourit doucement et fit tourner le visage de Luke vers le sien, posant ses lèvres sur les siennes, et il comprit une chose, une chose qu'il aurait du comprendre depuis longtemps.
La vérité est l'amour, tout le reste est illusion.
VOUS LISEZ
Angel from my nightmare. [Lashton]
Fanfiction"Ashton sourit doucement et fit tourner le visage de Luke vers le sien, posant ses lèvres sur les siennes, et il comprit une chose, une chose qu'il aurait du comprendre depuis longtemps. La vérité est l'amour, tout le reste est illusion."