*Bip bip-bip* "Huh putain c'est quoi ce bordel" me plaignais-je de la façon brutale dont mon alarme venait de me réveiller. Je l'éteingni attivement, pour ensuite me diriger vers mon salon (en bordel). Je dégageais d'une main quelques trucs qui traînaient sur mon canapé pour pouvoir mieux m'y affaler. Mes cours ne commençant qu'a treize heure, pourquoi avais je réglé mon réveil si tôt...
Commençant à avoir faim, je me levais paresseusement de mon canapé pour ensuite m'avancer dans la cuisine. Buvant un jus de fruits, en attendant que mes toasts se grillent, je m'accoudais au rebord de ma fenêtre, regardant la ville de Londres s'animer peu à peu. En remontant mon regard vers l'immeuble d'en face, je vis un jeune homme. Attendez !!! ...non, rectification, un très BEAU jeune homme, inhalant la fumée de sa cigarette. Et sans m'en rendre compte je me mis à l'observer. Je plissais les yeux pensant que cela pouvait m'aider à le voir un peu mieux. Je le fixais, tellement admirative, que cela m'a carrément fait perdre la notion du temps. Et à cet instant, il n'y avait plus que ce bel inconnu aux traits terriblement parfait. Et ses mains aussi, oh mon dieu ses mains, une seule chose me vient en tête quand je les vois s'animer comme ça. Puis ces longs doigts qui écrasaient la cigarette ,qui autrefois reposait entre ces fines lèvres, dans un...Hey quoi? Non t'en va pas... J'ai... Je n'ai pas fini de te regardais moi. Non-revient...
"Attends" merde, j'ai pas dit sa à voix haute quand même? Putain j'espère qu'il ne m'a pas entendu.
Si apparemment, puisqu'il commença à se retourner pour faire face à la seule personne qui pouvait se trouvait devant lui... En l'occurrence, moi.
Oh putain, qu'est se que je fais?! Merde, merde, merde...\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Première fanfiction EVER. Je sais absolument pas comment m'y prendre, pour celles et ceux qui auront la malchance de tomber sur "8h30" dites-moi ce que vous en pensez pour un premier chapitre et s'il faut que je continue...
ps: ne vous en faites pas pour la taille du chapitre, ce n'est que le début. Je compte en poster des petits comme le premier mais à une fréquence assez soutenu du genre une à deux fois par semaine (mais ça seulement si vous voulez une suite bien sur)
VOUS LISEZ
8H30 (Zayn Malik)
FanfictionCela vas faire trois jours, trois jours que je le regarde par ma fenêtre comme une psychopathe. 8h30... Cet l'heure à la quelle il fume sa première cigarette de la journée et moi l'heure à la quelle se réveille les papillons habitants mon ventre. J...