Avant-propos

136 23 19
                                    

Heyyyyy !

J'espère que vous allez bien, moi ça va SUPER !

Je vous remercie d'abord d'avoir cliqué sur "lire", ça me fait trop trop trop plaisir !

Cette histoire est écrite spécialement pour l'été, donc avec une vibes spéciale summer !!!!

Dans cette histoire, il y aura de l'amitié, peut être de l'amour, de la joie, un peu de tristesse sans doute, et beaucoup de vibes summer, parce que j'adore ça !!

Juste une petite chose... Si mon histoire ne vous attire pas plus que ça, ce que je peux comprendre, on n'a pas tous les mêmes goûts, mais évitez de le dire dans les commentaires, ça pourrait être mal interprété par quelqu'un (pas forcément par moi mais on ne sait jamais) donc gardez ça pour vous et passez votre chemin, c'est tout ce ce je vous demande ! 😄

J'espère que cette histoire vous plaira, autant que les autres (si elles vous ont plus 😆)

Je tiens à préciser que la magnifique cover a été réalisée par an3shya !!!

Merci à elle !!!!

Voilà le résumé :

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚊 𝚜𝚞𝚖𝚖𝚎𝚛 𝚝𝚘 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛.

L'été.
Une des plus belles saisons, non ?
C'est la saison des rencontres, des fêtes tardives en bord de mer, des balades sur la plage, avec le coucher de soleil...
La saison des vacances, des glaces, des cocktails, du beach-volley...
La saison parfaite, non ?

Nola, jeune fille originaire de Sainte-Lucie et qui connaît l'île comme sa poche.
Jude, qui arrive de Floride pour passer des vacances sur cette île, est une passionnée d'art.

Elles sont très différentes et pourtant, elles vont tisser des liens très forts d'amitié pendant les quatre semaines de vacances de Jude.

Mais leur amitié résistera-t-elle au retour de Jude en Floride et la reprise des cours au lycée ?

Kiss ♡

𝐴'

Give me a summer to remember Où les histoires vivent. Découvrez maintenant