22

62 3 0
                                    

PDV NEYMAR

Je décide de repartir à l'entraînement car je n'y suis pas parti ce matin. Je rentre dans le vestiaire et vois qu'il y a toute l'équipe.

- Il est la le Neyou ! Crie Marquinhos

- Oie tout le monde !

Je vois qu'ils s'approchent tous de moi mais Kylian arrive et intervient.

- Ney vient faut qu'on parle.

Je le suit alors et il commence

- Il y a de gros soupçons qui s'éveille sur toi et Maya. Fait vraiment attention.

- T'inquiète je gère

- Non tu gère rien du tout. Tu sais pourquoi ? Parce que il y a des gens qui vous ont vu !

A ce moment la je voulais informer Maya mais elle allais être encore plus stresser.

- Bon hum on réglera sa plus tard Dis-je en essayant d'esquiver toutes ces informations

L'entraînement commence alors mais je sent que sa ne sera pas un entraînement comme d'habitude. Quelques minutes plus tard je sent une main prendre mon poignet et me tirer vers les vestiaires.

- Eh oh c'est qui ? Dis-je en me retournant

- C'est Maya ! Dit elle en chuchotant.

- Ta déjà fini ?

- Oui je suis venue en bus.

- Ah d'accord mais pourquoi tu es venue ?

- J'ai plus le droit de venir te voir ? Dit elle avec son plus beau sourire

- Arrête de me regarder comme sa

- Je te regarde normalement me Dit-elle en continuant à me fixer de cet air

- Tu veux jouer à sa t'es sûre ?

Elle me pris par le col et m'embrassa délicieusement. Je la pose sur le lavabo ce qui la laisse échapper un petit gémissement. On continue à s'embrasser avant d'entendre du bruit dans le couloir. Elle descend rapidement et s'enferme dans une cabine des toilette. Avant de fermer la porte elle m'attrapes le bras et me tire vers elle. Elle ferme la cabine à clé et elle m'embrasse.

- Maya on peut pas faire sa ici ! Dis-je en chuchotant

- Encore heureux ! Dit une voix familière qui est celle de Kylian.

Je sors de la cabine tandis que Maya se cache pour ne pas trop se faire voir.

- Euh ta tout entendu ? Dit-elle timidement

- En vrai j'ai rien entendu vu que vous avez rien fait.

Elle rigole légèrement et on sort.

Il repars dehors tandis que je parle à Maya

- Maya ya des photos de nous qui ont fuités.

- T'inquiète pas, dès qu'ils le sauront on sera déjà protégé.

- Ta les pieds sur terre hein, c'est sa que j'aime chez toi.

Elle souris et me fait un câlin.

- Par contre je reste à ton entraînement ! Dit elle en quémandant.

- Moi sa me dérange pas les paparazis. Met ta capuche. Ta de la chance tes en noir toi.

Elle rigole et on repars sans que personne ne remarque mon absence (sauf Kyk's)

Dans ta vie ~ ☆Neymar Jr And Maya☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant