PDV Moon
Je sens qu'il va bien m'aider celui-là. Je m'approche de lui et le prends par le menton pour le regarder dans les yeux.
Moi : Bah alors chaton t'as perdu ta langue ?
??? : Euh non pas du tout je suis désolé de vous avoir bousculer....
Moi : Mmmh alors pourrai tu me rendre un petit service pour te faire pardonner,euhmm ton nom d'ailleurs ?
Taeyong : Lee Taeyong, je m'appelle Lee Taeyong et vous ?
Moi : Mignon. Je m'appelle Min-Jae Nakamoto !
À en juger par sa tête le nom Nakamoto ne lui semble pas inconnu. J'ai trouvé ma bonne cible !
Moi : Je crois que tu connais mon cousin non ? Yuta Nakamoto !
Taeyong : Oui c'est mon meilleur ami...
Moi : Parfait !!! Alors tu peux me dire où est sa maison parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans le coin et j'ai appris que Yuta à disparu alors je veux pas laisser ma cousine toute seule....
Taeyong : Euhm ouii c'est juste là !
Il est tellement débile que c'est un jeu d'enfant cette mission.
PDV Yeon-Soo
Je suis dans la cuisine entrain de manger et de penser à comment faire pour me débarrasser de Yuta rapidement avant que l'un des garçons l'apprennent quand je me pris un coup sur la tête.
Moi : Aïeeeeuh espèce de....
Je me retourne vers la personne qui a osé me toucher et je vois Mark l'air un peu énervé enfin beaucoup même.
Moi : Yah c'est quoi cette tronche ? Tu fais peur ....
Il me redonne un coup sur la tête et je fais semblant de pleurer.
Mark : TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND ??
Moi : J'ai fais quoi encore ???
Mark : YEONN ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN IMBÉCILE !! C'EST QUI CE MEC QUE T'AS ENFERMÉ ICI ??
Je saute sur lui pour le faire taire avant que quelqu'un l'entende et que je me fasse chopper.
Moi : Chut tais toi s'il te plaît je te raconterai tout mais tais toi !!!
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu rentrée dans ma vie ?
FanficAprès le décès tragique de leur père, Choi Yeon-Soo et son grand frère Johnny héritent d'une grande entreprise mais pas n'importe laquelle. Celle d'une mafia qui est l'une des plus célèbres de Corée du Sud. Alors qu'elle était à peine âgée de 15 ans...