Chapitre 8- Après la tempête (tout petit Chapitre)

86 8 0
                                    


Cela fesait 3 mois que Dazai vivait maintenant avec Chuuya son père était d'accord pour que il reste la ba.

*****

Dazai sortit de la chambre encore à moitier endormis il se dirigea dans la cuisine pour aller manger des céréales (des MIEL POPS).

C- Bonjour

D- Bzonflour-..

Chuuya était habituer au fait que Dazai avait de mal à parler le matin, c'était très drôle les première fois Dazai avait même finis par bouder.

C- Bien dormis la marmote ?

D- Oui mais sa aurait été mieux si tu serais pas partit du lit-..

Dazai n'aimais pas dormir seul suite à des cauchemars qu'il fesait souvent, alors Chuuya dormais avec lui sa ne lui posait pas vraiement problemme et Dazai dormais mieux.

Malgré que ses 2 jeunes gens soient très tactile ils ne sont pas en couple, du moin pas encore, Dazai avait le beguin pour Chuuya il l'aimait vraiement beaucoup, il pourrais même tuer pour lui mais sa on espère que ça n'arrivera jamais-

Les 2 vivaient bien ensemble même si quelque dispute éclater par-ci par-là.

Tout aller pour le mieux.
Mais pas pour tout le monde...

???- Profite, ton heure arrive.






Fin. (193 mots)

J'espère que ça vous a plus !

C'était un petit Chapitre pour vous montrer comment ça se passait entre Dazai et Chuuya actuellement !

Bon préparer vous mentalement au cas où pour les prochains chapitre qui vont suivre c'est un petit conseil que je vous donne (même si il vas servir à rien).

Desoler si mon style d'écriture et si nul et désoler aussi que mon histoire sois mal faite je fait de mon mieux mais c'est pas facile..

Bref au prochain chapitre !

Mon très chère prince...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant