PDV Yeon-Soo
Je l'emmène dans sa chambre et ferme la porte avant de me retourner vers lui. Je le regarde quelques minutes et il a l'air assez vexé.
Mark : Alors ?
Moi : Eeh bien je l'ai emmené ici pour le torturer physiquement et mentalement pour me venger de ce qu'il a fait à mon frère.
Mark : Yeon je te connais on a grandi ensemble putain et ton frère il est juste...
Moi : Entre la vie et la mort !
Je commence à tourner en rond dans la pièce en me plantant les ongles dans le bras. Mark se lève et me prends dans ses bras.
Mark : Dis moi la vérité.... Tu me connais et tu sais que tu peux me faire confiance. Alors dis moi pour tu ne l'as pas achevé avant comme dans tes habitudes ?
Je le serre tellement fort dans mes bras et place ma tête dans son cou en me mettant à pleurer, j'ai tellement honte de lui dire ça et qu'il puisse me voir faible comme ça.
Mark : Yeon ?
Moi : Il m'a sauvé la vie....
Mark : Hein comment ça ?
//Flashback//
Je suis assise à une table toute seule à regarder par la fenêtre. J'ai l'habitude maintenant tous les jours c'est la même chose, personne ne veut rester avec moi par peur qu'il se fasse tuer. Parce que oui tout le monde est au courant pour mon père. La sonnerie retentit alors je sors de classe et me dirige dehors encore seule. J'entends des gens arrivé à grande vitesse et me bousculer. Putain les emmerdes commence. C'est la bande de Nakamoto de Yuta Nakamoto. Ils ont un gros problème avec moi, comparé aux autres eux ils n'ont aucun problème à s'approcher de moi. La bande est composé de Yuta bien sûr, Taeyong, Doyoung, Chae-Jin , Sua , Scott, et d'autres gamins qui leurs servent d'esclaves.
Chae-Jin : Regardez qui voilà !!
Sua : Une grosse mocheté qui ne sert à rien
Ils éclatent tous de rire et Scott s'approche de moi pour me donner un coup dans le ventre et me tire les cheveux en arrière et Chae-Jin se place juste devant moi avec son fameux sourire de grosse pute.
Chae-Jin : Pourquoi tu es encore là et pas dans une tombe hein ? Pourtant je te le répète chaque jour que tu dois mourir.....
Moi : Peut-être parce que j'attends de te tuer en première.....
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu rentrée dans ma vie ?
FanficAprès le décès tragique de leur père, Choi Yeon-Soo et son grand frère Johnny héritent d'une grande entreprise mais pas n'importe laquelle. Celle d'une mafia qui est l'une des plus célèbres de Corée du Sud. Alors qu'elle était à peine âgée de 15 ans...