Le hurlement

7 4 0
                                    


              PDV de Yeonjun

Je me suis réveillé de bon matin avant tout le monde parce que Han m'avait prévenu que pour avoir un bon bain dans cet appartement, il fallait se lever très tôt parce que c'est la guerre.

Après avoir fini,  Taeyong et Soobin s'étaient levé entrain de m'attendre devant la porte de la salle de bain pour savoir qui sera le premier à entrer. C'était plutôt drôle cette compétition.

Fini de m'habiller,  je descends en cuisine pour me faire un déjeuner et je vois Félix au fourneau.

- Salut Félix.

-Hey !  Salut Yeonjun,  bien dormi  ?

-Oui,  assez et toi ?

-Oui oui, comme toujours, tu as faim ?

- Oui, je meurs de faim.

-Bien,  mets toi que je te sers un truc avant d'aller au boulot .

- Et tu travailles dans quoi ?

- Je suis stagiaire pour un prof à l'Université.

-Ah !  Je vois.

- C'est Yuta qui m'a trouvé ce stage , c'est sûr que tu dois connaître le professeur Jay Park ?

-Oh !  Je crois que j'ai déjà entendu parler de lui, d'après Yuta ,il est assez compliqué.

-Parfois mais c'est un prof de renom c'est naturel pour lui de l'être .

- Wai !

- Tiens.

-Merci Félix.

-De rien, tu veux du lait avec ou du thé ?

-Du lait s'il te plaît.

-Voilà.

-Merci encore.

-Hum...  Oh !  J'allais oublié de te demander un truc.

-Oui,  dis moi.

- Dans quel lycée est-ce que Yuta t'as inscrit ?

-Dans le mien.

Répond Soobin à ma place entrant dans la cuisine avec son sac et bien-sûr toujours avec son casque au cou.

- Ah d'accord !

-Et salut Félix.

- Hi !

- Il y a quoi pour le petit déjeuner ?

-J'ai fait comme d'habitude, des crêpes,  pain perdu, et sandwich pour l'école et le travail ; le tien est à sa place habituelle.

-Merci Félix,  t'es le meilleur.

-Wai,  c'est ça, arrête de me charmer...  Bon moi je vous laisse, je dois arriver à l'auditoire avant tout le monde.

-Ok,  passe une bonne journée.

-Merci Soobin,  et toi Yeonjun,  bonne chance pour ton premier jour,  j'espère que Soobin va t'aider à t'intégrer .

-Wai !

Soupirai-je de stress après lui avoir souri pour dire merci.

-Compte sur moi Félix.

The Last Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant