23/04/2023
Liam
Toute sa vie a été pur bonheur auprès de ses deux parents aimants et attentionnés, qui ont tous donné pour leurs 3 magnifiques et merveilleux enfants.
Quoique que son père ait dû cesser ses activités et lâcher son gang pour bien s'occuper de sa famille, Liam a toujours été éloigné de tout ça et a eu une vie basique et sans danger.
Issu d'une famille de trois garçons dont Liam le plus petit, il a toujours souhaité être comme ses deux grands frères.
Malheureusement pour lui être gay le sépare de son grand frère Jayden qui s'est éloigné de lui pour cette raison, heureusement qu'il a son autre grand frère Ayden qui a toujours été là pour lui.
Après la mort de sa mère à ses 18 ans ce qui fut une très grande tragédie dans la famille le père reprit ses activités suivi de ses deux fils Jayden et Ayden, tout ça s'effectuant dans le dos de Liam.
Jayden le plus grand fut doté d'une plus grande part dans les affaires que Ayden qui a 2 ans de moins que lui.
Après la mort de sa mère pour pouvoir quitter le cocon familial Liam décida d'aller habiter dans un petit appartement que ses études en alternance aident à payer pas si loin de là où il habitait donc dans le Nord de l'Amérique.
Il ignorait toujours que pendant qu'il suivait ses études tranquillement, le reste de sa famille était dans la plupart des trafiques qu'on entend encore parler dans les journaux.
Après tant d'années si loin de son gang et de ses trafiques son père a accumulé beaucoup de dettes ce qui a provoqué des disputes entre gang et même mafia italiennes.
Liam sera-t-il toujours en sécurité et dans un monde « sans danger » ?
Voteezzz pour me donner de la force les amissss !!!