Chapitre 36

399 39 9
                                    


 - Salut, désolé de vous avoir fait attendre, le prof m'a demandé de ramener un document au bureau. Dit Jisung

- Pas de problème, dit Chan, en souriant.

Jisung monta à l'arrière.

-Salut Jisung ça va,? Demanda Changbin, assis sur le siège passager avant.

- Oui on peut dire que ça va, par contre il faut que je passe par chez Minho, Hyunjin ne m'a prévenu que ce midi.

- D'accord on y va, dit Chan

- Alors j'imagine qu'avec Minho vous vous êtes mis ensemble, Jeongin n'a rien voulu me dire et Chan m'a dit qu'il avait entendu Hyunjin parler d'une histoire de pari et couleur de cheveux. Dit le noiraud.

- Et bien, dit Jisung rougissant, oui on est ensemble.

- Comme c'est étonnant. Ironisa Chan ne pouvant s'empêcher de sourire.

- Tellement, personne ne s'y attendait, surenchérit Changbin, ce n'est pas comme si après les avoir ensemble cinq minutes j'avais deviné la suite.

- Roh c'est bon on a comprit. Dit Jisung levant les yeux au ciel, avant de sourire au plus petit de taille.

Arrivés à la salle de sport et une fois changés, les trois garçons commencèrent leur entraînement. Jisung fut totalement soufflé par les deux autres, changbin avait un haut de sport à manche longue qui épousé la forme de ses bras et Chan comme toujours un tee-shirt noir dont les manches semblées lutter pour ne pas finir déchirée à chaque série de traction et ses muscules abdominaux qui se révélés à chaque fois que son tee-shirt se soulevé .

- Jisung tu devrais enlever ton pull, tu vas crever de chaud à force, dit Chan.

- Non ça va aller ne t'en fait pas, je n'aime pas être en tee-shirt.

- Je suis sûr que tu cache une sacrée musculature là dessous, dit Changbin, vu comment tu arrives à porter soixante-dix kilos avec une aisance déconcertante.

- On peut toujours demander à Minho de nous le dire. Dit le blond pour rigoler, ce qui eu le don de faire rosir les joues du plus jeune

- Il, il n'a jamais vu sans mon pull, sauf la nuit donc il ne voit rien, c'est pour ça que j'arrive au moins à dormir en étant en tee-shirt.

- Jure il ne t'as jamais vu autrement ! fut surpris Changbin, vous avez jamais enfin voilà quoi.

Jisung s'étouffa avec sa bouteille d'eau et Chan lui lança un regard mauvais

- Changbin laisse le tranquille il à seulement dix-sept ans et ne commence pas à vouloir tout savoir.

- Désolé Jisung je ne voulais pas paraître intrusif, s'excusa directement le plus petit de taille.

- T'inquiètes c'est rien, dit le plus jeune malgré ses joues en feu, sinon non jamais ni vu autrement que couvert ni pour ton autre question. On s'y remet maintenant les cinq minutes sont passées.

- Oui on y va, Changbin tu repart sur une série de traction et Jisung et moi on repart sur deux séries de développé couché, Jisung d'abord tu m'assiste et on alterne.

Jisung acquiesça. Ils se mirent donc à leur entraînement.

Pendant que Chan faisait sa seconde série, le bleuté balaya la salle du regard, son cœur loupa plusieurs battement en apercevant de l'autre côté de la salle Kai s'entraînant avec d'autre personne de sa classe qui l'avait également harcelé. Chan, qui malgré sa concentration sur ses propres mouvements ne lâchait pas Jisung du regard, vit un changement brutal d'expression ne lui échappa pas. Il remis la barre en place avant de regarder dans la direction vers laquelle Jisung semblait regarder.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant