Salam aleykoum wa rahmatoullah barakatou j'espère que vous aller bien,moi Al-Hamdoulillah je vais bien.
—————————Présentation —-———————
Donc les filles,j'ai pris une décision après avoir réfléchie pendant des mois des années voir même des jours j'ai enfin décider d'écrire ma propre chronique.
Tout les prénoms des personnages vont changer.
Donc j'habite vers paris, je ne vous donnera pas le lieu très précisément.
J'habite dans un appartement avec 3 chambre une cuisine,un salon,une douche,et les toilette fin un appartement normal.
Faites pas attention au fautes d'orthographe,je suis pas écrivaine loin d'être là même mdrrr
Bonne lecture🫶🏼
Présentation des personnages
(famille)Hayat-Donc moi c'est hayat j'ai 17 ans je suis d'origine 🇹🇷 (toute ma famille est 🇹🇷) physiquement je suis normal en taille mes cheveux m'arrive sous mes épaules de couleur marrons clair foncer (un mélange des deux) j'ai les yeux marrons. Niveau caractère je suis un peu timide comme fille et très sensible.
Azra-Ma petite sœur de 15 ans une petite oukthy voilée mash' الله elle est petit en taille elle a les yeux marrons niveau caractère elle a du tout.
Burak-Mon petit frère de 13 ans physiquement grand en taille je sais pas comment vous le décrire ptdrr imaginer comme vous le voulez l'imaginer sachez juste qu'ils est très protecteur
Fatma-Ma mère d'amour cela que j'aime de tout mon cœur elle a 45 ans elle travaille pas elle s'occupe de la maison de nous
Osman-Mon père mon sauveurs et en même temps la personne qui m'a détruit ( vous aller comprendre pourquoi dans la chronique)il as 47 ans il travaille au chantier 5j/7j
je vais pas vous décrire mes parents physiquement sa sert a rien sah
mes shab
Leya-Ma meilleur shab d'origine 🇩🇿elle a mon âge physiquement elle a les cheveux mis long de couleur marrons clair les yeux marrons clair aussi mdr normal en taille. elle un caractère assez fort quand même mdrrr
Alyah-Ma shab depuis petite elle est d'origine 🇲🇱🇲🇦 elle a mon âge aussi physiquement elle est petite en taille couleur de yeux marrons,noir sa dépend niveau caractère elle a un caractère assez fort malgres qu'elle parle jamais et qu'elle sois timide.
Ella-Ma shab depuis la 6eme elle a mon âge elle est d'origine 🇪🇸🇩🇿 physiquement elle a les cheveux blond long les yeux bleu normal en taille niveau caractère elle est normale.
Les autres je vous les présentera au fur à mesure mais j'ai pas bcp de shab..
a ce soir pour le chapitre 1🫶🏼