Je marche dans la rue que je parcours tous les jours depuis maintenant 1 an et demi. Je rentre dans le Starbucks , salue quelques fidèles clients et je vais me changer pour travailler.
C'est partit la journée commence , il va falloir être accueillante , sourire aux clients. Ne surtout pas oublier le "bonjour, merci, de rien, bonne journée".Pendant que je servais les clients , une conversation de jeunes adolescentes a attiré mon attention . Pardonnez-moi d'être aussi curieuse.
L'une dit a l'autre :
-" Les 5SOS viennent dans 4 jours !! Je suis tellement impatiente , t'imagines même pas ! En plus j'ai acheter le pass pour aller a la "soundchek". En plus ils vont rester 1 semaine en France ! Tu t'en rend compte ?! Mon dieu ! Ça va être le plus beau jour de notre vie Mélanie! "
Je suis soudain, prise de nausée et courut immédiatement aux toilettes.
Les 5SOS? Ici a Paris ?! Merde alors ! J'avais complètement oublier qu'ils faisait une tournée en Europe ! Et ils restent 1 semaine ! Qu'est ce que je vais faire , je vais pas le supporter!
J'entends que l'on m'appelle:
-Nora , retourne travailler.
-J'arrive !
Je m'essuie la bouche , me rince le visage , repris mes esprit et sors des toilettes.
"Reste concentrer , tu pourras peter un câble après le boulot" me dis-je a moi même.Après 7 heures de travaille , je rentre chez moi, épuisée et fatiguée. Hannah n'est pas à la maison , elle a pas finit les cours et rentrera sûrement vers 19 heures après avoir traîner avec ses amis. Ça me laisse du temps , du temps pour pleurer , j'ai besoin d'évacuer , c'est trop pour moi.
Je m'allonge sur mon lit et commence a pleurer comme pas possible. Pourquoi est-ce que ça fait tellement mal ? Je peux pas juste les oublier ?! Nan ça sait trop demander.
Je vais vous expliquez pourquoi cela me cause tant de peine. Quelle est la raison de mes insomnies à répétition , de mes peines , mes larmes et le pourquoi de tant de tristesse pour un groupe.
--------------------------------------------
La suite très bientôt ;)
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...