Au centre d'entraînement, tous les bladers s'entraînaient dans la bonne humeur. Hyuga, lui, était carrément HS après s'être entraîné avec son frère Hikaru. Il se décida d'aller à l'extérieur du centre, laissant celui-ci qui partit rejoindre leurs amis à l'entraînement. Après quelques petites heures de marche à pied jusqu'au parc, le roux s'arrêta devant un arbre. Il s'assit devant le tronc en collant son dos. Il sortit son téléphone de la poche de son pantalon avant de l'allumer. Son regard rouge tomba sur la photo de Lain qu'il avait pris en photo lors de leur rencontre.
Cette photo, il l'avait mise en fond d'écran. Lain était toujours le même. Le même blader solitaire et antisociable. Il était toujours aussi beau avec ce regard doré. Hyuga était le seul qui aimait ce regard. Parmi tous les bladers. Il s'était souvenu qu'après la finale du combat en duo, Lain l'avait embrassé devant tout le public. Ce qui n'avait pas plu à Hikaru qui avait tenté de bondir sur lui mais qui fut retenu par Valt et Shu qui l'avaient arrêté à temps, de peur que leur ami allait faire une connerie qui lui coûterait cher.
Le pire, c'est que Hyuga ne l'avait pas repoussé, il avait répondu à son baiser. Tout le public et les bladers du championnat du monde était surpris, sauf Hikaru qui était comme un chaton enragé.
En fixant la photo du ténébreux, Hyuga ne put s'empêcher de sourire. Il allait voir son Lain à l'entrepôt. Il vivait encore là-bas et le roux comptait bien lui rendre visite, sans l'autoriation d'Hikaru et de ses amis. Il aimait Lain et jamais il ne l'avait dérangé pendant ses entraînements avec sa toupie. Il n'avait pas cessé de l'observer, devant l'encadrement de la porte. Le roux rangea son portable dans sa poche avant de s'accroupir encore plus dans l'herbe, et faire une petite sieste.
Une heure plus tard, il se réveilla pour ensuite retourner au centre d'entraînement s'entraîner avec Hikaru et ses amis. Pendant que celui-ci s'entraînait avec le roux, le calme olympien devint jusqu'à ce qu'il le brise.
- Dis, Hyuga... T'étais où depuis ce matin ? Demanda-t-il sans lever son regard vert vers son cadet.
- J'étais parti me reposer un peu au Beypark, j'ai pas le droit ? Répondit le concerné.
Hikaru ouvrit la bouche mais poussa un léger soupir car il ne voulait pas aggraver les choses comme la dernière fois au championnat du monde où il avait failli sauter sur Lain pour lui défoncer la gueule devant Hyuga. C'est ce qu'il aurait fait depuis s'il n'y avait pas Valt et Shu qui auraient intervenu au bon moment.
- Après tout, Hikaru. Continua Hyuga sans un regard. Je suis un grand garçon et j'ai le droit de voir celui que j'aime sans que tu fasses une bêtise devant moi.
- Hyuga, je suis ton frère et je dois te protéger contre ces infâmes loups qui veulent te faire du mal chaque fois que j'ai le dos tourné. Protesta le bleu aux yeux verts.
- Je sais ça. Il n'y avait pas que toi, il y avait Lain qui m'a protégé contre un con qui a mis sa main sur mes fesses après qu'il y ait assisté à la scène.
Le bleuté ferma la bouche. Donc c'est bien vrai... Lain le protégeait aussi. Il avait défendu son frère contre ces ordures qui lui mataient le cul pour le plaisir. Ouais, pour leur plus grand plaisir. C'était normal qu'il défendait Hyuga car c'était son mec. Il avait de très bonnes raisons pour le protéger de tous ceux qui osaient lui manquer de respect. Le bicolore avait aussi ses raisons de se les faire en les frappant devant Hyuga. Ça se pouvait bien qu'il était doué quand il se battait à mains nues.
- Depuis que nous étions tous les deux à la salle de musculation car il m'a proposé de l'accompagner pour qu'on s'entraîne, il a vu ce que ce mec avait agrippé les fesses et il a sauté sur lui pour le frapper au visage. Avoua le rouquin sans mettre Hikaru dans l'inquiétude.
VOUS LISEZ
Mon beau et premier ténébreux aux yeux dorés
RomanceHyuga se souvient de la première fois lorsqu'il a rencontré Lain Valhalla avec son frère Hikaru. Ce dernier est toujours le même, il n'a pas changé d'un poil. Il est toujours aussi froid et anti-sociable. Hyuga va apprendre à mieux le connaître et l...