𝟏.𝟒 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐞𝐞𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐥𝐞 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭🍏

204 10 267
                                    

[CHAPITRE 4 :

𝒑𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 bataille de chaudrons🍏

𝒑𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 bataille de chaudrons🍏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture <3

I've been trying too hard (I've been trying too hard)

I am alone at midnight
Been tryin' hard not to get into trouble, but I
I've got a war in my mind
So, I just ride
Just ride, I just ride, I just ride

Ride, Lana Del Rey












_______PDV AVA______

Après une courte nuit de sommeil, malgré le confort du grand lit king size couleur émeraude que j'occupais dans la chambre de préfet qui m'avait été attribuée par Sevinou, j'attendis Adham et Théo dans les canapés de la salle commune, où j'étais allongée.

Mais, Adam n'était pas la première personne que je souhaitais voir aujourd'hui, et il était très lent, n'étant pas connue pour ma patience légendaire, je décida de partir dès que Cassiel Black aura décidé de faire sa grande apparition et m'honorer de sa présence. Et oui, j'avais décidé d'attendre mon ami de deuxième année à la place.

Étant plongée dans mes songes, je ne vis pas le précieux petit blond à son papa, en train de lire sur le canapé qui me faisait face, au coin de la cheminée.

En parlant de lui, il allait regretter de m'avoir traitée de sang de bourbe, ses excuses à demi mots dises ne suffiront pas.

Ah Malfoy, tu n'aurais jamais dû m'adresser à une Rossingshire de la sorte, tu en paiera le prix cette année, je te ferai vivre un enfer, ton enfer personnel, après tout, tu as démarré les hostilités.

Je ne commencerai pas la guerre, je préfère te voir t'enfoncer dans ton ego qui t'empêche de t'excuser. Je me rendis soudain compte que celui-ci me dévisageait, ce que je faisais également depuis quelques minutes. Il baissa rapidement la tête, puis me fixa de ses yeux perçants à nouveau, ne voulant pas laisser tomber son combat.

Puis, Cassiel apparut derrière moi et m'embrassa l'arrière du crâne, me prenant la main pour m'emmener à la Grande Salle.

J'avais hâte de prendre mon petit déjeuner au château, mon ventre était si vide, qu'on aurait pu y glisser un bézoard.

-" Comment va la nouvelle reine de Serpentard?" me demanda Cassiel.

-"Comme un charme, sérieusement, je n'ai presque pas dormi, mon cher" lui répondis-je.

Notre conversation s'arrêta, car nous étions arrivés devant la Grande Salle.

Lorsque les portes massives s'ouvrirent, les discussions et chuchotements s'arrêtèrent sur mon passage.

𝐏𝑶𝑾𝑬𝐑𝐅𝐔𝐋 -draco malfoy fanfiction (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant