6 mai 2022

5 0 4
                                    


Ce matin June se réveille de bonne humeur, comme tous les jours depuis le 6 février 2022, la date écrite au marker noir dans le journal posé sur sa table de chevet. Cette date c'est celle de sa rencontre avec Adam, son petit copain, ou l'homme de sa vie comme elle a l'habitude de le désigner auprès de Maëva, sa meilleure amie. June est quelqu'un qui aime se faire remarquer et de très appréciée. Mais malgré tout, elle ne cherche pas à avoir un grand groupe d'amis, son quatuor lui suffit. On y retrouve, Maëva, Aaron, Kaïs, et elle. Ils se connaissent depuis la primaire et ne se sont jamais quitté depuis, sauf cette année, ils ont choisi des études différentes, tous à Paris sauf June, qui elle, a choisi Londres. June c'est la fille que tout le monde adore, elle est gentille, belle, polie, mais surtout, elle a LA relation amoureuse que beaucoup de gens souhaiteraient avoir. Elle a les cheveux longs et blonds avec les racines légèrement brunes dû aux nombreuses colorations faites durant ses années de collège et lycée (on a tous eu une petite période un peu punk non?), ses yeux sont d'un bleu écarlate et son teint basané, son visage en amande et son large sourire ne manquent pas d'en faire craquer plus d'un. Avec Adam ils se connaissent seulement depuis l'université, ils sont tous les deux en école d'art et on peut dire qu'ils se sont bien trouvés. Ils étaient dans la même classe en première année et ont tout de suite accrochés. C'est Adam qui est tombé amoureux d'elle en premier, puis June a succombé lorsqu'il lui a fait sa demande pour aller au bal d'hiver tous les deux devant l'entièreté de l'université. Depuis se jour, ils ne se quittent jamais. Adam est londonien depuis tout petit, alors que June est Parisienne depuis toute petite, mais elle a toujours adoré les langues et en parle 4 différentes, le français, l'anglais, l'espagnol et le brésilien, d'où ses origines brésilienne.

Aujourd'hui, le 6 mai, elle se prépare pour aller rejoindre son copain au Starbucks, ils ont prévu de passer la journée ensemble pour leurs 3 mois. June a opté pour la petite robe rouge que lui a offert sa maman pour ses 21ans.
A Adam : je suis sur le chemin j'arrive dans 5min
A June : pas de soucis ! Je suis sur le banc devant Starbucks, j'ai hâte de te voir ❤️
A Adam : moi aussi ❤️

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The dustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant