Plus rien ne va et toute la team est en train de couler. Soudain, Jessie ouvre grand les yeux et se redresse en panique. Elle tente de reprendre sa respiration, mais suffoque. Aux alentours, c'est le néant et seule une brume rouge plane dans toute la zone.
Jessie : c'est quoi cette merde ?
Soudain, elle voit des éclairs passés dans la brume et la Speed force arrive devant elle.
SF : ravis de te revoir.
Jessie : on m'a dit que j'allais mourir, pas que j'allais finir dans la Speed Force.
SF : oh, mais ne t'inquiète pas pour ça. Tu es bien morte.
Jessie la fixe en grimaçant et plisse les yeux.
SF : mais quand un SpeedSter meurt, son âme peut venir ici.
Jessie : super, moi qui pensais avoir la paix éternelle...
Elle affiche un regard blasé.
SF : oh mais tu étais en paix. Néanmoins, j'ai pris ton âme et je l'ai amené ici.
Jessie : j'ai déjà passé huit mois ici et maintenant, tu veux que j'y passe l'éternité ?!
SF : je t'ai récupéré de la mort par ce qu'ils ont besoin de toi en bas.
Jessie : en bas ?
Elle est complètement perdue.
SF : oui. La Team, ils ont besoin de toi. Tout part en réelle catastrophe depuis que tu es morte.
Jessie : mais je suis morte, il n'y a même pas une minute.
SF : enfaîte... ça fait six mois que tu es morte.
Jessie : QUOI ?! 6...
Elle fait de l'hyperventilation et secoue sa main devant elle pour tenter de se faire de l'air.
SF : depuis que tu es partie, c'est l'enfer en bas.
Elle lui explique alors tout. Le trio Cisco, Caitlin et Kara protégeant désormais seul la ville. L'alcoolisme de Joe, la dépression et le placement en hôpital psychiatrique de Barry. La Speed Force termine en parlant du geste d'Oliver...
Jessie : oh mon Dieu, il est mort lui aussi ?! (Dit-elle terrifiée)
SF : non heureusement, il s'en est sorti. Mais il est assez amoché à l'hôpital, donc tu comprends qu'il faut revenir.
Elle est horrifiée par tout ce qu'elle apprend. Néanmoins, elle trouve toute cette histoire suspecte.
Jessie : pourquoi leurs sorts t'intéressent ? Tu ne penses qu'à toi et ta survie.
SF : si ça continue, ils finiront tous par mourir et il n'y aura plus aucun héros pour protéger la terre.
Jessie : ma simple mort, ne peut pas avoir un impact si dramatique.
SF : surtout si Barry meurt, je disparais. Déjà que depuis ta mort, je suis beaucoup plus faible...
Jessie pense à tout le mal-être de ses proches et sent son cœur se serrer.
SF : c'est pour le bien de l'humanité et le mien que tu dois revenir.
Jessie : comment je fais ça ?
SF : il faut que tu tues l'un de tes doubles d'une autre terre pour que ton âme aille dans son corps.
Jessie : le multivers existe encore ?!
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡️[Tome 6] - Final
FanfictionCela fait une éternité que Barry et Jessie sont devenus Flash et Speed Girl. Ils ont vécu de terribles épreuves et ont dépassé bon nombre de fois leurs limites. Cet éclair, les ayants touchés un soir d'été, changea leurs vies à tout jamais. Mais ce...