Ep. 17

28 6 0
                                    

'' Jesus or die ''

♠️

Après tout ce qui a subi la ville de New York , cette nuit là, les bilans se montraient moins catastrophique bien qu'il eût de nombreux blessé à cause des dégâts qui ont été causés par le pouvoir des démons.

Heureusement que des héros déterminé en sont arrivé à bout des démons grâce à leurs Zed et à leurs foi , en réalité la foi est a porté de qui la veut et qui sait l'utiliser là où il faut.

𝐋𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 , 09𝐡40 J.O.D 📍

Psalmister

- Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu être là après tout ce qui s'est passé la nuit d'hier.

    - Mr le Directeur : Non t'a pas à vraiment t'excuser, tu sais c'est pas obliger que tu intervienne dans tout les combats et déjà les autres ont pu bien gérer, j'en suis fière.

- Je suis moi aussi fier de ce qu'ils ont fais , ils ont sauvé de nombreuses vies , ça aurait pu être pire

     Mr le directeur : Oui mais Dieu fait toujours grâce et tu le sais mieux que quiconque.

- Oui Monsieur


J'ai lâché un léger sourire avant de me tourner vers la fenêtre du Bureau du directeur, je pouvais voir que il n'y avait pas vraiment d'élève dans la cours ce qui m'a emmener à poser une question au directeur.

Je me suis retourner et quand je me suis retourner je pouvais voir le directeur en pleine réflexion.
J'ai donc changer de question.

- Qu'est-ce qui vous préoccupe Mr?

Lui : Rien, rien ne peut me préoccuper parce-que j'ai mis m'a foi en Dieu, Psalmister n'oublie pas ça!

- Je vois, j'aurais dû dire à quoi penser vous?

Lui: Eh bien, à la nuit dernière, D'après le rapport de Rey et les autres ces démons étaient venu spécialement pour du sang pur et si il ne l'ont pas eût je crois qu'ils peuvent revenir à tout moment. Restons sur nos garde.
Veillez et priez!

- Oui c'est ce qu'il faut faire. J'ai pas été sur mes gardes sinon ces démons j'aurais pu en faire qu'une bouché.

Lui : Tu était épuisé mais à l'avenir tâche de faire l'effort et sois attentif quand Dieu te parle.

- Oui promis je tacherai de faire attention.

- Je crois que je vais rentrer en faisant le tour de la ville pour voir si tout va bien.

Lui : Bien, compris.

Je me dirigeais maintenant vers la porte de sortie du Bureau du directeur quand je me suis souvenue d'une question que j'ai voulu posé.

-Euh... Monsieur ?

Lui : -Oui Psalmister?

- La rentrée des nouveaux élèves est prévu pour quand ?

Lui : En vrai ça doit être le premier jour de la semaine qui vient mais les incidents déroulé à New York récemment me poussent à la repousser, enfin je ne sais pas trop mais vous serez informé, ne vous venez faite pas, mais pourquoi cette question ? Me dites pas que vous comptez reprendre les cours en tant qu'élèves?

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant