Hey sa fait longtemps ! bonne lecture💋💋
--------------------------------------------
14h... Je viens seulement de me réveiller... Je suis épuisé!! Bref il faut bien que je me lève donc bon je vais dans mon dressing et prends des habits. Aujourd'hui il fait super chaud donc je me met en short taille haute en jean délavé, un crop top bleu électrique avec de la dentelle au niveau du cou et mes ballerines de la même couleur. Je me lave et m'habille et part rejoindre mon frère dans sa chambre. Je décide de le réveiller en douceur même si j'aurais aimé lui balancer un sceau d'eau glacée en pleine tête dès le matin! Il s'étire et marmonne:
Simon- Amy.... J'espère que t'as une bonne raison de me réveiller à cette heure là!
Et après ces paroles, il referma ses yeux comme si il allait dormir mais bon avec une sœur comme moi il sait très bien que je ne vais pas le laisser faire! Je me lève et fait semblant de le laisser dormir. Je me dirige vers la salle de bain et prends un sceau que je rempli d'eau froide. Je vais dans la cuisine et prends un bac rempli de glaçons dans le congélateur (et oui vous avez compris je suis sadique!^^). Je les mets dans le sceau et je vais ouvrir la porte sans faire de bruit... BOUM!! P*tain de m*rde!! Simon était caché derrière la porte et a tapé dans le fond du sceau ce qui fait que ma blague c'est retourné contre moi... JE SUIS TREMPÉE !! J'aurais dû me douter que ma blague ne marcherais plus au bout d'un moment! Je le hais!!!
Moi- Tu as intérêt à courir ou alors tu risque ta vie!!!
Sur ces mots Simon partit en courant. Je me lance à sa poursuite et le course à travers toute la maison. On croise nos parents mais eux ne disent rien... Ils ont l'habitude les pauvres de nous voir nous chamailler H/24! Je réussis à le rattraper et le trouve dehors. Je me rapproche dangereusement de lui ce que je n'aurais pas dû faire... Il réussit à m'attraper et me mis en sac à patates sur son épaule. Il se rapproche de la piscine! Oh non pas sa!! Je m'en fou c'est mort si j'y vais alors lui aussi!! Une fois arrivés près de la piscine il veut me jeter mais je m'accroche au lui... Résultat il est déséquilibré et PLOUFF!! Voilà bah le résultat d'une "matinée" chez moi... Résultat je me suis vengée et on s'est retrouvé tout les deux détrampés... Allez on retourne à la douche!! Bon bah je me suis changé j'ai mis un autre short taille haute noir avec cette fois-ci un croc top corail et mes vans corail. Quelqu'un toque à ma porte:
Moi- Entrez!
Simon entre dans ma chambre.
Simon- Amy tu viens on va- C'est quoi cette tenue?! On sort au parc voir des potes va te changer!
Moi- C'est bon Simon s'il te plait on va juste au parc et il fait grave chaud aujourd'hui ! Toi tu est en short débardeur et je te dis rien!
Simon- Mais moi je suis un gars c'est pas pareil!
Moi- Pff te trouve pas d'excuse!
Simon- Mais toi les mecs vont te mâter!
Moi- Bah les meufs tu crois elles vont juste penser à jouer aux échecs en te regardant?
Simon- Bon ok t'as gagné pour cette fois mais c'est parce qu'on va voir des potes vite fait parce que sinon c'était mort l'oublie pas sa!
Moi- Ouai ouai t'inquiète et c'est qui qu'on va voir?
Simon- Des potes tu verras bon tu viens on va être en retard!
Moi- Ouai j'arrive!
Je vais dehors et monte dans sa voiture. On discute sur le trajet et j'en viens à parler de la soirée d'hier.
Moi- Pourquoi tu as réagi comme sa hier?
Simon- Je te l'ai déjà dit!
Moi- Who ça va t'énerve pas c'est juste que j'ai pas aimer comment tu as réagit... J'aime pas quand tu es comme sa...
Simon- C'est parce que je tiens à toi et que j'aime pas voir des mecs te bouffer du regard...
Moi- Roo t'es mignon mais tu sais comme moi qu'ils ne me feront jamais rien. Tu les en empêchera toujours je le sais je te fais confiance et sinon je sais me défendre t'inquiète pas pour sa!
Simon- Ouai bah pour sa tu peux compter sur moi jamais ils te toucherons !!
Moi- Bah voilà l'histoire est réglée.
Simon- Bon aller on est arrivé.
Simon descend de la voiture et viens m'ouvrir la porte. Je l'aime tellement mon frère il est trop mignon quand il veut!!
Moi- Je vous remercie très cher.
Simon- Mais il n'y a pas de quoi chère demoiselle.
On se met à rigoler. Simon me prend la main et on se dirige vers l'entrée du parc.
Moi- On se fait un basket?
Simon- Allez!! Je demande à mes potes et on le fait.
Moi- À parce que c'est eux les potes qu'on rejoins?
Simon- Bah ouais pourquoi sa pose un problème ?
Moi- Euh non non t'inquiète j'espère juste pour eux qu'ils savent joué au basket!
Simon- Haha t'inquiète on va les écraser!
On arrive au terrain de basket et on voit la bande de mon frère en train de parler. Dès qu'ils nous voient lui et moi , ils s'arrêtent de parler. Mon frère leur fait un check à chacun. Après cela ils me dévisagent tous comme si j'avais oublié de faire quelque chose. Un seul m'adresse alors la parole: Justin.
Justin- On t'as pas appris la politesse Amy? Me demanda Justin avec un petit sourire en coin.
Moi- Ah oui pardon. Répondis-je souriante.
Je leur fit la bise à tous sauf à Justin pour voir sa réaction.
Justin- T'aurais pas oublié quelqu'un par hasard?
Moi- Euh non je crois pas. Fin si tu parles de mon frère je te rassure je suis venu avec lui ce matin donc je l'ai déjà croisé. Répondis-je en lui faisant un clin d'œil. Tout le monde éclata de rire sauf Justin évidemment.
Justin- ahaha très très très marrant mademoiselle Amy!!
Voyant qu'il boude je me décide à lui faire la bise pour pas trop vexé sa fierté. Après cela il retrouva son sourire.
...- Hum hum je vous dérange pas j'espère.
Je me retourna et vit Caleb. Ah oui je l'avais oublié celui là la preuve j'avais même pas vue qu'il était pas là.
Moi- Bah maintenant que tu le dis, un peu en faite.
Caleb me lança un regard noir et tout le monde dit : Annnnnnnnn!!!!
Je décide de répondre à Caleb par un sourire et mon frère va cheké Caleb.
Moi- Bon les gars sa vous dit on se fait un basket?
Jacob- La blague on va t'exploser si on fait sa!
Jayden- Mdr grave tu risque de pleurer si tu perds.
Jackson- Ouai et si tu pleures Simon va nous tuer!
Moi- Soyez pas si sûr de vous! Dis-je en leur faisant un clin d'œil. Et si on gagne vous nous payez un Resto !
Jackson- Sa marche mais si on gagne alors c'est vous qui nous payerez un Resto et on verra par la suite ce qu'on fera de toi... Me dit-il avec un sourire pervers. Mdr il va voir ce qu'il va voir. Mon frère lui lance un regard noir et Jackson arrête alors de me regarder immédiatement.
Caleb- Mdr la blague on est sûr de gagner face à toi je me met pas dans ton équipe moi en tout cas je suis pas un perdant!
Comme Jeff est malade on décide de faire deux équipes de 5. Je me met avec Simon, Jayden ( pour essayer de ne pas me faire pleurer dit-il, Pff les gars et leur fierté!), Tyler ( il a l'air vraiment gentil lui au moins, mais il est plutôt discret), et enfin Noah qui lui s'en fichait un peu me dit-il de perdre ou de gagner... Mon cul ouais il sait très bien qu'on va gagner!!
Du coup dans l'équipe adverse il y a les plus grand macho du monde c'est-à-dire Caleb, Jacob, James, Logan et enfin Jackson. Le match débute et on les laisse prendre l'avantage (ma petite tactique avec mon frère) du coup il pense qu'on perds réellement et donc ils arrêtent pas de nous traiter de merde ect... Les pauvres, ils savent pas ce qui les attendent...
Voilà le match est terminé et résultat qui a gagné??? Bah nous bien évidement !! On leur a mis la raclé de leur vie ils ont jamais vu sa!! Haha résultat ils font la gueule les petits !!
Résultat bah ce soir c'est Resto!! Je sens mon portable vibrer... Ah bah c'est Amber! Je décroche:
Moi-Allo?
Amber- Ouai Amy ? C'est Amber!
Amy- Salut ça va?
Amber- Ouai et toi? Alors la soirée tu l'a trouvé comment?
Mon frère et les autres me lancent un regard comme pour savoir qui c'est mais je ne leur dit pas pour les énervé! Haha et oui je suis grave chiante comme meuf!!
Moi- Bah j'ai beaucoup aimé mais je suis repartie vers 2h du mat' avec mon frère parce qu'il commençait à ce faire tard et j'étais fatigué désolé...
Amber- Ah bah c'est pas grave t'inquiète bon on se raconte tout demain de toute façon tu dois être occupé non?
Moi- Bah mon frère et ses potes sont avec moi on va au resto là!
Amber- Ah bah ils sont simpa de te payer le resto dit donc profite bien bah de toute façon moi aussi je suis occupée là y a Matt qui devrait pas tarder.
Moi- Mdr c'est parce qu'ils ont perdu au basket qu'ils nous paient le resto croit pas haha!
Amber- Mdr le seum qu'ils doivent avoir!!
Moi- T'imagines même pas y font la gueule!
Amber- Mdr les pauvres! Bon je te laisse à demain!
Moi- Ouai ah demain bisous!
Quand ils entendirent le mot bisous sa y ai c'était la fin du monde comment ils m'ont trop mal regarder!
Caleb- C'est quand tu veux que t'arrête de faire la p*te!
Moi- Mais va te faire enc*ulé espèce de bouffon comment tu me parles là tu te prends pour qui wesh t'es personne!
Simon- Non mais toi je vais te n*quer! D'où tu te permet de l'insulter !
Les gars retenèrent Simon et je mis une claque à Caleb. Je partis en courant dans le fond du parc. C'est un endroit que quasiment personne ne connaît, je l'aime tellement depuis que je suis arrivé ici j'y viens souvent pour réfléchir tranquillement. Il y a une petite rivière avec des mini cascades et des gros rochers sur lesquels je m'assois. Je m'assieds et entend des pas se rapprocher. Il me semblait pourtant que personne ne connaissait cette endroit... J'apperçus Jayden un bleu à côté de l'œil.
Moi- Je pensais que personne ne connaissait cette endroit...
Jayden- Et bien tu t'es trompé... Me répondit-il d'une voie douce.
Moi- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
Jayden- Oh rien ne t'inquiète pas.
Moi- Pas la peine de me mentir, lui répondis-je un sourire au lèvre.
Jayden- Les gars retenaient ton frère, mais moi je n'ai pas aimer la manière dont il ta dit sa on va dire...
Moi- Tu es trop gentil mais tu n'aurais pas dû...
Jayden- Oh que si personne ne parle comme sa à ma Amy!
Moi- Ta Amy??
Comme réponse il me fit un baiser sur le coin de mes lèvres. Je ressentis des frissons très intense au contact de sa peau contre la mienne.
Jayden- Je te fais de l'effet on dirait!
Moi- Pff tu as le don de tout gâcher quand tu veux!!
Jayden- Mademoiselle joue les romantiques maintenant!
On rigola et on resta allongé sur le sol à parler de tout et de rien pendant 1h environ. Après cela on décida de rentrer pour rejoindre mon frère qui j'imagine est dans la salle de sport à s'énerver sur le punching-ball en attendant mon retour. Quand je serais rentré j'irais me défouler sur le ring de boxe avec mon frère, sa nous fera le plus grand bien à tout les deux...
Je dit au revoir à Jayden et rentre chez moi. Je monte me changer dans ma chambre. J'enfile un short en matière jogging fin vous voyez de quoi je parle quoi noir, une brassière de sport rose flash et mes Nike de la même couleur. Je pars rejoindre mon frère et je monte sur le ring, enfile mes gants et sans perdre 1 seconde on commence à se battre. Au bout d'1h de combat, épuiser, on décide de s'arrêter.
Moi- Ne sois pas fâcher avec ton meilleur ami à cause de moi...
Simon- Il n'avait pas le droit de t'insulter!
Moi- À ton avis pourquoi il a fait sa?
Simon- Je ne sais pas... Je l'ai jamais vu parler comme sa à une fille. Il a toujours été un minimum respectueux même avec des vraie p*tes!
Moi- Bon oublions sa pour ce soir.
Simon- Ouai t'as raison bon vas te doucher je commande les pizzas!
Moi- Ok à toute'
Le reste de la soirée se passa tranquillement, je pris ma douche, on mangea Simon et moi les pizzas, et on alla directement se coucher. Je n'ai pas arrêter de penser à la façon dont Caleb m'avait parler, il avait tellement de rage dans ses yeux ! Je me serais jamais permis ça à sa place! Je veux bien on est pas amis du tout mais c'est pas une raison je lui es rien fait! Je n'ai pas arrêter de me poser des questions et résultat demain j'ai cours et j'ai pas dormis de la nuit...
---------------------------------------------
Voilà voilà le fameux chapitre 5, j'espère qu'il a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez aimez! Voilà n'hésitez pas à commenté et à aimé, sa me fait énormément plaisir! PS: excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe mais je publie ce chapitre alors que je viens seulement de le finir voilà voilà à très vite!❤️
VOUS LISEZ
Un amour difficile...
Dla nastolatkówHey! Moi c'est Amy! J'ai 15 ans mais je vais en avoir 16 le jour de la rentrée... Cette année va être différente des autres puisque pour la première fois de ma vie j'ai déménager parce que mes parents ont tout les deux été mutés. Cela ne me gêne pas...