Chapitre 32

3 1 0
                                    

PDV Josh

C'est bon je me suis assez divertit devant ce beau spectacle qui s'est présenté face à moi ! Désormais je sais ce qu'elle compte faire et ça me fait bien rire de me dire que j'aurai toujours un coup d'avance sur ces actions !

En attendant de la confronter, je vais aller voir l'autre gosse qui se trouve toujours à côté dans cette petite pièce un peu sombre.
Je ne voulais pas le dépayser de ce qu'il a eu le droit comme confort juste avant. Ils lui ont mené la vie dure dans des endroits qui ne sont pas des plus agréables, il ne fallait pas que je lui offre un minimum de luxe...
Bien au contraire, il aurait fait un caprice pour réclamer d'autres choses.

C'est bien l'heure des négociations, mais cela doit être à mon avantage et non au sien !

J'ouvre la porte et le découvre là me fixant d'un air que je n'arrive pas à décrypter.
J'ai pris les devants en l'attachant à une chaise, car j'ai ouïe et même pu apercevoir qu'il n'était pas très obéissant lorsqu'on le kidnappe.

J'en suis tout de même fier ! Puisque je le récupère enfin ! Et il a bien géré jusqu'à présent ! Toutes ces tentatives me rendent fier de tout ce qu'il a pu faire ! Et je suis honoré d'être le maître de tout son talent.

- Bien à nous deux ! Je sais que tu dois encore te demander ce que tu fiches ici. Ou bien « pourquoi on me kidnappe encore une fois ? ». Tu dois être fatigué de voir la célébrité que tu as acquise au cours de ces dernières semaines haha. Mais n'ai crainte, toi et moi nous nous connaissons et ce depuis bien longtemps ! Tu ne te rappelles probablement pas et c'est pour cela que je vais te raconter notre histoire à tous les deux !

Il ne me répond pas mais je vois qu'il est tout de même intrigué par tout ce que je viens de lui annoncer.

Je vais partir en monologue, j'espère que celui-ci m'aidera à le convaincre de bien me rejoindre. Et qu'à nous deux, nous nous retrouverons comme avant, les maîtres de notre monde ! Il doit me permettre de ramener mon entourage dans ma vie !

PDV Cheffe

Cela fait plusieures heures que l'autre abruti s'est fait la malle... Néanmoins, j'ai une témoin qui peut devenir une alliée importante à mes yeux !

Je l'ai placée dans un autre appartement plus luxueux que ce qu'elle a pu avoir auparavant ! Elle est mise sur surveillance 24h/24h, afin qu'il n'y est pas de nouveau problème !

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant