C'était un mercredi un peux spécial .Hermione devais préparer une vengeance , mais elle ne savais pas vers qui se tourné . Les choix était peux facile et la jeune fille voulais â tout prix faire tomber Mila pour récupéré Harry .
Ginny n'était pas d'accord du plan de la brunette ce qui la vexa , Neville peux convaincue aussi et bien sûr le reste aussi , ce qui tout conte fait vexa énormément Hermione .
La seul personne qui pouvais y rester était Malfoy ou elle même , mais certes même si elle aimais les livres , apprendre les connaissance , mais pour certain plan comme faire tomber une personne c'était compliqué .
C'était donc pour sa qu'elle se devais d'aller voir Malfoy , même si ils s'entendaient pas bien . C'était un bien vital .
La jeune fille était encore dans ses pensée qu'elle percuta quelqu'un .
-Granger tu peux pas faire attention ou tu vas ? cracha Malfoy .
-Hein quoi ?
-En plus tu est sourde .
-Ah ! Malfoy sa va te paraître bizarre , mais j'ai besoin de ton aide . dit-elle
-Quoi ! mais tu est folle ou tomber sur la tête ?
-Ni un ni l'autre .
-Bon ses pour quoi l'aide ?
-Tu sais qu'il avais une nouvelle ?
-Oui , je pense qu'elle se nomme Mila je croie ?
-Oui ses sa . dit-elle heureuse
-Mais pourquoi tu me parle de cet fille ?
-Eh bien ... comment dire . dit-elle gêné
-Non ne me dit pas que tu l'aime .
-Quoi ! tu est viré fou je ne suis pas amoureuse de elle , mais elle à volé mon petit copain Harry.
-Tu sa pour sa .
-Oui tout sa pour sa et je voudrais que tu m'aide à crée un plan pour faire tomber Mila .
-Tu est sûr que ses toi Granger ?
-Oui ses moi arrête de faire l'idiot .
-Bon ok , je vais commencer à chercher comment ont pourraient créer le plan que tu désire et on pourrais se voir cet semaine comme samedi sa te dit ?
-Oui pas de problème
-De rien et le rendez -vous sera dans la salle sur demande .
-D'accord merci énormément .
-Pas de quoi .
( à suivre )
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanfictionHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)