Chapitre 14

77 2 0
                                    

Je marcher jusqu'au Lycée tête baissée en mangent un tokoyaki au chocolat préparé par Alex. Quand je percute quelqu'un, se qui me fait tomber au sol, et fait tomber mon tokoyaki.

???: ça va ? Dit une voix familière, me faisant lever la tête, pour découvrir une glace vanille fraise.

Haruki: désolé shoto. Dit je me relevant.

Shoto: c'est rien t'en fais pas. Dit t'il en commencent à marcher.

Je commence à marcher aussi.

Haruki: je savais pas, que tu passer par là pour aller en cours. Dit je en lui faisant un sourire amical.

Shoto: d'habitude non, mais mon père n'arrête pas de m'harceler pour que j'utilise mes flammes.

Haruki: Shoto tu est comme une machine puissante et complexe, avec deux sources d'énergie différentes qui s'opposent. Comme une machine mal conçue, tu doit apprendre à équilibrer ces deux sources pour fonctionner correctement. Mais une fois que tu le fera, tu sera une machine redoutable et efficace. Dit-je l'encouragent à ma manière à utiliser ses flammes.

Shoto: on peut ne pas parler pendant le reste de la route. Dit-t'il froidement.

Haruki: ok.

J'ai l'impression d'être observer. Je regarde autour de moi, attirant au passage un regard de shoto, qui ne dit rien, mais je ne voit personne.

Sur le chemin du lycée quelques passant nous reconnaissent, et je me suis pas énervé pour une fois.

Haruki: mais ferme t'a gueule, le vieux. Vous me soûler tous. J'allais frapper le vioc. Mais un bras vient arrêter mon poing.

Shoto: excusez-le, il sait pas se qu'il fait. Dit-t'il en passent ses bras autour de ma taille de façon à entraver mes bras.

Vioc: se n'est rien, mais je vais me dépêcher de m'en aller avant que votre ami ne se libère. Dit t'il en s'enfuyant, tandis que moi je me calme un peu, avant de rougir constatent la position dans laquelle nous nous trouvons.

Je n'ose rien dire. Est-ce qu'il le fait exprès de ne rien faire, ou lui aussi n'ose pas bouger ?

Mina: c'est intéressant ça. Dit une voix bien trop familière, suivi d'un flash.

Shoto se dépêche de se décoller de moi, les joues légèrement rouge de gêne.

Je remarque que denki a un visage déçu voir triste ? Bizarrement ça me fait un pincement au cœur. J'ai aussi des envie de meurtre. Tuer quelqu'un, comme cette salope de serveuse, que j'aurais du tuer.

Haruki: c'est pas se que vous croyez. Dit-je sans doute les joues rouge.

Les iris de Denki s'illuminent d'une faible lueur d'espoir. Il est trop mignon, mais maintenant cette envie de meurtre ne me lâche pas, comment m'en débarrasser ? J'ai déjà poignarder, empaler, empoisonner, et même pousser au suicide. Comment tuer la personne qui aura le malheur de tomber sur moi. Je verrai après les cours.

Mina: et qu'est-ce que c'est alors ? Dit t'elle un sourire malicieux sur les lèvres.

Haruki: je...euh. Bafouiller-je essayant de trouver mes mots.

Shoto: je lui retenais les bras, parce qu'il a essayé de frapper une personne âgée. Dit-t'il a ma place.

Mina: on leur laisse le bénéfice du doute ? Dit-tel regardent son compère.

Denki: ou-ouais. Dit-t'il hésitant mais avec un regard rempli d'espoir.

Mina et shoto commence à avancer.

Le Pouvoir de l'Énergie (denki x mâle oc) (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant