1

1.7K 92 33
                                    


- Kookie je peux te parler s'il te plaît

- je suis occupé tu vois pas

- désolé mais c'est très important

À contre cœur,l'Alpha descend du banc dont il était assit et s'éloigne décès amis.

- bon fait vite j'ai pas ton temps

- oui,je sais pas comment s'est arrivé-

- abrège

- je suis désolé, je-je s-suis enceinte

Ça y est il l'a dit,cette information qui le rongeait depuis deux semaines,et il y'a une semaine qu'il essaie de parler avec son petit ami.

- si c'est une blague c'est pas réussi

- non j'aimerais bien,je suis sérieux

-putain et tu crois que j'allais sauter de joie

- non,mais-

- je veux pas de ce gosse débrouille toi

- mais Kookie

- ne m'appelle pas comme ça,t'étais juste un stupide pari pour moi,donc dégage,vous les oméga,vous n'êtes bon qu'à ça, à ouvrir les jambes,si tu penses pouvoir me piéger avec se soit disant gosse et bien c'est raté,et en plus qu'est ce qui me dit qu'il est de moi

- pourquoi t'es aussi méchant avec moi,tu m'as dit que tu m'aimais

- t'es vraiment bête de croire à tout ce que je t'ai dit,je voulais juste te baiser,rien de plus, maintenant fou moi la paix et dégage

- Kookie 😟

- mais merde,fait ce que tu veux de lui,garde le si ça te chante,mais ne m'appelle plus jamais parce-que bientôt je vais prendre la tête de l'entreprise de mon père et j'aimerais pas avoir une nuisance dans les pieds.

Commet quelqu'un peut détruire une autre personne aussi facilement,sans remords.

Il se sent trahi, utiliser,son cœur brisé en des millions de morceaux,les larmes coulent à flot sur son visage,son cœur se comprime,il a l'impression de suffoquer,que la terre tourne autour de lui.

Ne voulant plus rester ici,il sort de l'école,laissant ses pieds le guider n'importe où sans même voir où il va tellement il pleure.

Il est jeune,16 ans seulement,il ne possède rien,comment il va faire pour grandir un enfant seul,et si ces parents l'apprennent ils n'hésiteront pas à le mettre dehors,donc il ne sait vraiment pas quoi faire.

Son instinct d'oméga l'empêchera de se séparer de ce bébé et en plus les avortements pour les mal omégas,sont coûteux et risqué. Il risque d'y laisser sa vie.

Et en plus avec ses maigres économies,il me pourra survivre pas même pendant 3 mois,donc il devrait trouver un travail, abandonner ses études,sa maison,sa ville et partir loin d'ici,lion de lui et construire sa famille.

C'est la seule pour lui en ce moment, tellement dans ses pensées qu'il ne remarque pas que le soleil est déjà couché,il a passé tout le reste de l'après-midi assit sur un banc dans un terrain de jeu pour enfant.

Ça fait 2 semaine qu'il est au courant qu'il est enceinte de deux mois et demi,les symptômes sont apparus au début du 2eme mois.

Au départ il pensait juste que c'était une intoxication,mais il fait très attention à ce qu'il mange,donc un jour il a décidé de lire sur internet que signifie ces signes et au final il a fait une test de grossesse qui s'est avérée être positif.

En rentrant chez lui cette nuit là,il a fait ses valises et est parti, ne sachant pas où aller.

Si ses parents le sachent,son père serait capable de le battre jusqu'à même tuer son bébé et sa mère comme toujours n'allait rien faire pour l'aider.

Donc pour la vie de son bébé,il décide de tout abandonner sans savoir ce que l'avenir lui réserve.

Ne jamais croire aux belles paroles mais plutôt aux actions de la personne qui dit qu'ils nous aiment.

Voilà mes amours,le premier chapitre,c'est un peu triste je sais,et ça risque d'être le cas encore un petit,j'ai bien dit petit moment.

J'espère que cette histoire va aussi vous plaire et n'hésitez pas à me donner votre avis.

le fils inconnu du PDG JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant