Chapitre 1

61 6 7
                                    

Alors avant de commencer, je tiens à préciser que c'est une chronique fictive, j'espère que vous ne vous arrêterez pas juste à ce mot et que ça va vous plaire !
Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis

P.S : désolé pour les fautes s'il y en a je fais le maximum pour qu'il n'y en ait pas beaucoup pour que ce soit plus agréable à lire

•♡•

الوهم في منى

Vous voulez sûrement savoir qui je suis ?

مينا

وهم

مينا

Laissez moi vous montrer ce que je vis en ce moment avant de pouvoir tout vous expliquer.

____________________♡____________________

*en ce moment*

7 septembre, 9h

.. : alors beauté, tu te plais ici ?

Mina (moi) : *sourire* arrête de me regarder comme ça Aylan

Aylan : *sourire* mais quoi ? Réponds à ma question non ?

Je lui avais souris et au moment au j'allais lui répondre, nous avions étés interpellés par les autres membres du groupe.

Il nous faisait signe de venir en criant.

.. : ALLEZ VENNEZ VITE C'EST IMPORTANT.

(Bien évidemment, il l'avait dit gentiment)

Avec Aylan, on avait rejoins le cercle avant d'écouter ce qu'ils disait, ce qu'il disais était tellement réel mais aussi, c'était un peu questionnant, voir beaucoup trop même.

Écoutez ça.

.. : être "avec" quelqu'un qui vous rend heureux

.. : pourquoi est-ce qu'il nous faut une personne pour être heureux ?

.. : alors que nous pouvons êtres heureux nous-mêmes.

.. : quelqu'un pourrait ajuster cette phrase ?

On se regardait entre nous pour savoir qui serai tenté de se lancer.

Puisque personne en a eu l'envie, j'avais pris mon courage à deux main et je m'étais lancé.

.. : vous ? Eh bien allons-y nous t'écoutons.

Moi : être quelqu'un qui vous rend heureux ?

.. : oui Mina, tu as compris le concept.

.. : En effet, il faut savoir ce rendre heureux soi-même, on peut s'attendre à tout de la part des autres et puis, nous sommes jamais servies que par soi-même n'est-ce pas ?

Un petit rire du groupe s'est lâché.

.. : Écoutez-moi, pour aidez les autres, il faudra s'engager à y rester jusqu'au bout !

(Une fille que je déteste) : c'est pour cela que la trahison ou la tromperie existe.

.. : oui Héléna, il y a des personnes qui passent leurs temps à faire des cancans mais.. ça ne leur correspond pas, ils n'étaient pas comme ça auparavant, ils ont connu une trahison.

Moi : ils ont donné trop de confiance

.. : c'est ça Mina, Je vois qu'ils y en a qui suivent ! vous excellez dans ma matière et c'est parfait !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mina - L'illusion qui m'envahit وهمOù les histoires vivent. Découvrez maintenant