Chapitre 16

475 65 95
                                    


Minho caressa un instant sa joue, avant de se pencher pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il y exerça une légère pression et sa main dériva vers son cou.
Après quelques secondes, il se recula, sans changer la position de ses mains. Ils restèrent ainsi quelques secondes de plus, les yeux fermés, leurs souffles entremêlés, puis le plus grand s'écarta.
Il fit face à un brun dérouté, les joues rougies.

-Qu ... Qu-Qu'est-ce que ... Pourquoi ...

-Je voulais te montrer que tu avais tort, par rapport au fait que je ne m'intéressais plus à toi, que tu n'en valais plus la peine, que je t'avais remplacé. Jamais, appuya-t-il en soulevant son menton entre ses doigts, jamais personne ne te remplacera. Tu es unique à mes yeux, et pour te le prouver, je t'offre mon premier baiser. Je ne sais pas si ça compte pour toi, mais pour moi un premier baiser se fait avec quelqu'un en qui on a confiance, qu'on adore, et qu'on souhaite avoir à ses côtés pour toujours.

Jisung continua de le fixer, incompréhensif, et l'autre se mit à rigoler.

-Mais va pas t'imaginer des trucs bizarres hein. C'est vrai que ça peut porter à confusion, on aurait dit que tu me faisais une crise de jalousie comme si on était en couple, et mon geste ne doit pas aider à prouver le contraire, mais c'est juste que je voulais que mon premier soit avec toi.

Le plus petit déglutit et hocha la tête. Un léger sourire apparut sur son visage alors qu'un gloussement lui échappait. Minho avait décidément une drôle de manière de lui montrer qu'il tenait à lui, mais le plus important était de le montrer, du moins de lui faire comprendre.

-C'était mon premier aussi. Tu m'as volé mon premier baiser. Lui reprocha-t-il.

-Ça te dérange tant que ça ? Rétorqua l'autre avec un sourire malicieux.

L'autre fit semblant de réfléchir avant de secouer la tête en s'approchant à son tour de lui.

-Non mais ... ça veut dire que j'ai le droit de t'en voler un aussi. Œil pour œil dent pour dent non ?

Et sans lui laisser le temps de répondre il l'attira à lui en tirant sur sa chemise et pressa ses lèvres contre les siennes.
Le noiraud ne résista pas, bien au contraire, et déposa naturellement ses mains sur ses hanches.

Quand ils se séparèrent, leurs yeux brillaient. Ils se fixèrent un long moment, puis le plus jeune murmura :

-On est d'accord que ça change absolument rien entre nous hein ?

-Absolument rien. Je te prouve juste que tu es super important pour moi, et tu en fais de même.

Il hocha la tête et leurs regards se rencontrèrent une nouvelle fois.

-Tu me promets de plus jamais dire de choses comme ça hein ?

-Promis. Sourit l'autre.

Ils flânèrent un petit moment sous le soleil, puis retournèrent au château sans reparler de ce qui venait de se passer.


*****

-C'est le premier match de la saison, faut marquer le coup. Je compte sur vous tous. Évitez de vous blesser. Et ne blessez pas trop les autres, hein Han ? Si tu envoies de nouveau un Serpentard à l'infirmerie ça va encore me retomber dessus.

-Oui oui. Marmonna-t-il en levant les yeux au ciel alors que les autres membres de l'équipe pouffaient.

-Bon, c'est parti. Donnez tout, mais n'oubliez pas de profiter.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant