Trois semaines plus tard...
Pdv Omniscient :
Cela faisait à présent trois semaines que Natsumi vivait chez son père. Trois semaines que sa vie avait basculé brusquement. Elle s'habituait petit à petit à cette nouvelle présence paternelle dans sa vie, et ça ne lui déplaisait pas. Au début, elle ne pensait qu'à raisonner son père ou à le tuer, mais elle s'était attachée à lui et commençait à ne plus savoir quoi faire. Il l'avait embarquée dans ses projets et Natsumi n'avait pas refusé, trop heureuse que son père pense à elle et fasse tout pour son avenir.
Rasa comptait beaucoup sur sa fille. Il l'entraînait presque chaque jour, lui expliquait ses plans, lui montrait comment faire pour devenir un bon Kazekage... Enfin, "bon" est une notion relative. Pour lui, un bon Kazekage est quelqu'un de très puissant qui doit être craint pour être respecté. Même si Natsumi n'approuvait pas cette idéologie, elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer pour sa prestance et sa puissance. Il inspirait le respect.
Le Kazekage a toujours été un maître dans la manipulation. Il avait bien vu que sa fille n'était pas emballée par ses idées au début, alors il avait tout fait pour la convaincre d'adhérer à ses idées, et il voyait avec ravissement que son travail commençait à porter ses fruits. Il était très fier de sa fille. Elle avait fait des progrès au combat en peu de temps et elle commençait à prendre des initiatives, gagnant peu à peu de l'autorité auprès des gardes et du peuple.
Le peuple avait d'ailleurs trouvé ça très bizarre que Rasa ait une fille du jour au lendemain, et ils ne pouvaient s'empêcher de craindre que Natsumi devienne exactement comme son père à cause de son éducation. Mais ils essayaient de se dire que ça ne pourrait pas être pire qu'aujourd'hui. Et Natsumi était trop gentille pour devenir comme ça. La jeune fille commençait à se sentir seule dans ce pays fait uniquement de sable. Konoha lui manquait. Ses amis lui manquaient. Sa mère lui manquait... Heureusement que Yūna était là pour elle, ça lui faisait du bien d'avoir un peu de présence féminine.
Yūna toqua à la porte de Natsumi, attendant patiemment une réponse. La rouge sortit finalement, encore à moitié endormie.
- Oui ?
- Excusez moi de vous déranger ma dame, mais le Kazekage souhaite vous voir le plus vite possible.
- Ah... Il est quelle heure ?
- Environ 9h ma dame.
- Déjà ? Je ne m'en étais pas rendu compte... Bon, dis lui que je m'habille rapidement et que j'arrive s'il te plaît.
- Bien, répondit-elle en s'inclinant légèrement.
- Ah au fait, tu sais ce qu'il veut ?
- Non, je sais juste qu'il avait l'air pressé de vous voir, ça avait l'air important.
- D'accord... Merci beaucoup Yūna, je me dépêche.
La servante lui répondit avec un sourire. Elle semblait avoir une trentaine d'années d'après les estimations de Natsumi et elle avait de magnifiques cheveux blancs qui lui tombaient jusqu'à la taille. Ses yeux bleus pétillaient de malice, ce qui lui faisait penser à Amaya. La rouge sortit de ses pensées en se disant que son père l'attendait et elle se prépara en vitesse avant de rejoindre la salle que lui avait indiquée Yūna.
Quand elle arriva, son père était assis sur une chaise et quelques ninjas étaient à ses côtés. Au centre se trouvait une grande carte du monde.
- Ah tu es là Natsumi ! Aujourd'hui est un grand jour, tu vas m'aider à conquérir un village. Ce sera notre premier pas vers la conquête du monde !
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate [Terminée]
FanficLe rouge est une couleur qui a des significations très contradictoires. Il peut représenter l'amour, la passion ardente qui brûle en chacun de nous. Mais il est surtout associé à la couleur du sang, et de la colère qui nous consume petit à petit. ~...