TW : Ce chapitre contient des scènes violentes
-
-Si vous ne me suivez pas de votre plein grès je vous y ferait entrer de force et vos amis planqués ne pourront rien pour vous car voyez- vous, moi aussi j'ai des complices bien fourrés. A vous de choisir monsieur Midoriya.
Comment ça des complices ? Bon c'est pas le moment d'y penser, il faut absolument que je trouve un échappatoire.
- Alors ? Dit il en insistant sèchement
- C'est bon, je vais vous suivre. . .
- Très bien alors suivez moi et ne tentez rien de stupide ce serait dommage que l'un de vos petits coéquipiers perdent la vie aujourd'hui
Il commença à marcher et je le suivis en silence. Nous marchions dans les couloirs jusqu'à arriver dans une petite salle qu'il verrouilla derrière lui.
- Bon maintenant allez vous assoir sur cette chaise, dit il en me la montrant
Je partis m'y assoir, assis sur celle- ci je le vus défaire sa cravate et s'approcher de moi. Enfin arrivé devant moi, il me toucha la joue et c'est à ce moment précis que je me recula violemment et que je lui foutu un agressif coup de pied au visage. Espèce de connard, bien fait pour toi si t'es défiguré. Rapidement, pendant qu'il était encore sonné je venus le positionner sur la chaise. Après je lui pris sa cravate qu'il avait lâcher sous le coup et lui attacha les mains avec. Puis enleva la mienne et fit la même chose avec ses deux chevilles.
Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne totalement ses esprits.
- Que-Que, vous me le paierez !
- C'est ça fait le malin, c'est plus moi qui suis attaché maintenant
Sans qu'il ne s'y attende je le gifla violement au point de lui laisser une belle marque rouge sur la mâchoire.
- MAIS CA VA PAS LA TÊTE !!
- Ca c'était pour les attouchements et ça, lui dis je en lui en remettant une, c'est pour avoir essayé de le faire une deuxième fois.
Soudainement j'entendis quelqu'un me parler à l'oreillette.
- Mais putain tu fois quoi Deku ?! T'es où bon sang ?!
- Rah désolé j'ai eu un imprévu avec le mec que j'étais censé garder, c'est McKenzie qui est derrière tout ça. Rejoins moi vite je l'ai attaché, il est avec moi.
- Tu fais chier putain Deku, j'arrive.
Un petit silence s'installa avant que doucement un rire éclate dans la pièce, je regarda Mckenzie mais ce n'étais pas lui. Alors je commença à stresser et regarda autour de moi. Faisant un 360 °, je m'arrête subitement apercevant une ombre dans le coin de la pièce. Il sortis de l'ombre ;
- Et bien pour un policier, tu es bien aveugle et idiot
Que- quoi, comment sait- il ?? Mais surtout c'est qui ? J'allais sortir mon arme mais il pointa rapidement la sienne vers moi avant que je n'ai pu la dégainer.
- Tu va tout de suite te calmer et mettre tes mains sur ta tête
Je n'osa bouger en voyant l'arme pointé dans ma direction, un tir et je suis fini.
- Tout de suite ! gueula- t -il en bougeant l'arme à feu
Sortis de ma transe, je leva d'un coup les mains pour les poser sur ma tête. Mais dans quel emmerde je me suis encore mis. . .
- Maintenant tu va être un gentil garçon et tu va te mettre en face du mur
Je m'exécuta sous la pression. Enfin devant celui ci, j'entendis McKenzie s'énerver.
VOUS LISEZ
La vengeance des coeurs -Bakudeku-
Fanfiction" La vengeance est un plat qui se mange sans loi. " La loi ne m'importe plus, seule la vengeance me permettra d'être libéré du regret de ne pas avoir pu te sauver. Après avoir perdu l'homme qu'il aimait, Izuku se mit en quête de le venger et ce peu...