- Chapitre 39 - (Alliance innatendu)

651 36 99
                                    


Le Joker se rend dans un entrepôt désaffecté pour rencontrer ses hommes et planifier leur prochaine opération.

Cependant, dès son arrivée, l'un de ses sbires s'approche précipitamment.

-"Hé patron, on a capturé un gars qui dit chercher votre copine !"

Le Joker fronce les sourcils, visiblement contrariés.

-''Comment ça ?'' Demande-t-il d'une voix sérieuse.

Il suit l'homme jusqu'à une pièce sombre où il découvre l'étranger attaché à une chaise.

Le Joker reconnaît immédiatement le prisonnier.

-''Il dit qu'il s'appelle Jason.'' Lâche l'homme de main du Joker.

-"Espèce de petit morveux ! Comment as-tu trouvé cet endroit ?!" Crie le clown furieux.

Jason est terrifié, mais tente de garder son calme.

-"Je... la cherche depuis l'incendie et je suis tombé ici par hasard..."

-"Qu'est-ce que tu lui veux ?" Demande le Joker, agacé et rapide.

-"Je m'inquiète pour elle, je veux m'assurer qu'elle aille bien..." Sa voix tremble et il a du mal à soutenir le regard du Joker.

-"Comme c'est touchant." Réponds le clown en sortant un couteau de sa poche.

Jason se fige, fixant la lame métallique avec effroi.

-"Attendez ! Je voulais seulement savoir  si elle était en sécurité parce que j'ai appris qu'elle était traquée par la mafia italienne !" Implore-t-il.

Le Joker le regarde avec surprise.

-"La mafia italienne ?" Il lève un sourcil, intrigué.

-"Oui... Un homme étrange accompagné de deux gardes du corps sont venu chez moi il y a quelques jours pour chercher (T/p) ! J'ai dit que je ne savais pas où elle était et ils m'ont frappé pour me forcer à parler... J'avais peur, je ne savais pas quoi faire, des voisins ont appelé la police à cause du bruit et ils sont partis..." Avoue-t-il en sanglotant.

-"À quoi ressemblait leur chef ?" Demande le Joker avec véhémence.

-"Un homme d'une cinquantaine d'années, pas très grand, avec des cheveux gris et un peu enrobé, il avait un tatouage de serpent sur la main..."

Le Joker se met à grogner tout en levant les mains en l'air.

-''Carmine Falcone !'' Lâche-t-il avec colère.

Jason n'ose plus parler.

-"Je ne saisis pas, il est roumain, pas italien, ce n'est pas la mafia italienne." Le Joker se tourne à nouveau vers le captif, l'air soupçonneux.

-"Ils m'ont affirmé être la mafia italienne..."

-"Et ça n'a pas de sens..." Le clown se tourne vers son sbire.

-"Le chef de la mafia italienne, Salvatore Maroni est mort dans un accident de voiture provoqué par Harvey Dent, personne n'a pris sa place depuis." L'homme de main lui répond avec confusion et soudain, le Joker a une révélation.

-"Ah... ce Roumain était surnommé le seigneur du crime de Gotham pour avoir inondé la ville de drogue et de violence, Maroni a attendu son arrestation pour reprendre le flambeau et devenir le nouveau chef, ils étaient censés être ennemi, la mafia italienne et roumaine ne s'assemblent pas." Il réfléchit longuement avant que Jason ne reprenne la parole.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant