Je cours. Je ne cherche pas à regarder derrière moi, je cours juste. L'adrénaline s'abat sur mon corps, et je décide de courir plus vite.
Tu es en danger, COURS.
On me course depuis maintenant une heure. Pourquoi ai-je toujours des problèmes avec eu ? Pourquoi moi ? Je n'y suis pour rien...
- ARRÊTEZ-VOUS !
Je n'entends rien d'autre qu'un bourdonnement. Non, je ne m'arrêterais pas. Je dois continuer.
Une forêt ! Dois-je rentrer ? Non... Si ? Je ne sais pas.
- IL FAUT QU'ON L'ATTRAPE, ELLE VA ENCORE NOUS ÉCHAPPER !
Où dois-je aller ? Quel côté ? Droite ou gauche ?
Je n'arrive plus à réfléchir, je ne reconnais plus rien, j'ai couru vers un endroit inconnu... Je suis définitivement perdu.
Je tourne à droite, je ne vois rien, il fait noir, il fait nuit et je n'entends que les bruits de mon coeur qui palpite.
Encore un mauvais choix.
Aucune issu. Je me retourne et vois ces hommes se rapprocher de moi.
- Lâchez votre arme Madame.
- Laissez-moi tranquille, je... S'il vous plaît.
- On vous laissera tranquille seulement qui vous nous suivez.
- NON !
J'attrape mon arme et là pointe sur eu. Ils ne doivent jamais m'attraper. Jamais.
Je regarde autour de moi. Décision... Décision... Où pourrai-je aller ? Comment puis-je m'en sortir ?
- On ne vous veut pas de mal. Lâcher votre arme, et tout se passera bien.
3
- PARTEZ ! LAISSEZ-MOI !
- On ne peut pas.
2
Je n'arrive plus à réfléchir, tout deviens flou, la pression est palpable, pourquoi ne pas simplement me laisser partir ?
Un des hommes se rapproche de moi...
1
Boum.
J'ai tiré sur cet homme. Son sang, qui gicle sur mon visage, n'est pas pour me déplaire.
- APPELEZ DU RENFORT.
C'est le plus beau jour de ma vie. J'ai tué un autre homme, enfin.
Je me jette sur l'homme à terre, et touche l'emplacement de la blessure, où ma balle est passé.Les policiers me tirent dessus, je ne ressens rien. Ou alors simplement la liberté de mes actes. Je suis enfin libre.
Libre.
Les sirènes se font entendre, quel doux son... Elle me donne envie de faire d'autre crime...
Je rattrape mon arme et tir sur tout ce qui bouge.
Boum.
Un homme est à terre.
- HAHAHAHAHA, MEURS MEURS MEURS.
- LÂCHEZ VOTRE PUTAIN D'AR-
Boum.
Ils sont tous à terre... mort. Je décide de me balader autour d'eu. Hmmm. Lequel vais-je démembré ?
Lui ? Le blond aux yeux vert ?
Ou alors celui-là ? Le brun, grand et musclé ?
Le petit roux me fait de l'oeil.
Lara, tu n'as pas le temps, ils arrivent.
Oui, tu as raison.
Je me remets à courir, aussi fort que je le peux. Mais je ne sais pas où aller. Mince.
La poubelle Lara. La poubelle.
Oui, tu as raison.
Je saute à l'intérieur de la poubelle, et entends des pas. Je garde mon arme dans la main, et je fonds en larme.
Pourquoi je n'ai jamais le temps de me faire plaisir, et de prendre un souvenir avec moi. Le roux me plaisait bien...
Je soulève la poubelle de quelques millimètres, et vois un SDF rodé dans la ruelle dans la quel je suis.
Il va nous faire repérer. Tue-le.
Arrête.
TUE-LE.
Boum.
La balle traverse son crâne, un doux son à mes oreilles qui me donne envie de retiré sur lui.
Boum.
Je suis heureuse.
- ELLE EST PASSER PAR LÀ, IL Y A UN MORT DANS LA RUELLE.
- J'AI ENTENDU DES TIRES ICI, ELLE NE DOIT PAS ÊTRE BIEN LOIN.
Mince. Ils vont me trouver. C'étais sûr, mais j'aurais aimé rester plus longtemps. Je crois.
- LÀ VOILA !
Je suis en larme. Je pleure. Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi ? POURQUOI ?
- POURQUOI ?!
Parce qu'on est étrange Lara.
Je... Tu pense ?
Oui.
C'est comme ça, que je me suis fait attraper, et que mon cauchemar commence.
VOUS LISEZ
Lara Don't Know Love
ActionNotre jeune Lara, atteinte d'un trouble dont elle n'a pas encore conscience, s'est fait emmener dans un hôpital psychiatrique où elle rencontrera Karl, un infirmier prêt a tout pour elle, mais jusqu'où cette histoire va-t-elle-les mener? Lara ne va...