❤️ partie 07 ❤️

22 3 0
                                    

( c'est Nour en multimédia)



~~ dans la peau de Rachid ~~






- Rachid il commence à se faire tard je dois rentrer

- il n'est que 16:30

- oui mais tu connais les embouteillages il ne faut pas que 17:00 nous trouve encore ici sinon j'arriverai à 20:00 chez moi et je me ferais encore sermonner par mon frère .

- d'accord comme tu veux princesse mais sache que j'ai aimé passer ce moment avec toi c'était spécial.

- moi aussi j'ai aimé

Puis je l'ai embrassé à nouveau , ses lèvres sont juste magique j'ai l'impression d'être au paradis , Je l'ai déposé chez elle et  je suis rentré tout heureux chez moi .

- tu souris beaucoup ces jours-ci mon fils !

J'avais même pas remarqué que mon père était là.

- il faut croire que je suis heureux papa

- on peut savoir ce qui te rend si heureux ?

Je me confie rarement à mon père , je le regarde un peu avec hésitation.

- Rachid je suis ton père tu peux te confier à moi tu sais je ne veux que ton bien .

- bon d'accord, j'ai rencontré une fille papa elle me plaît énormément je n'ai jamais ressentie ça jusqu'aujourd'hui !

- parle moi un peu plus d'elle , tu as les yeux qui brillent pire  ils s'enflamment !

- papa tu exagères un peu non ?

- mon fils si tu te voyais comme je te vois actuellement tu comprendrais , donc qui est cette femme qui te donne un tel engouement ?

- elle s'appelle Nour Adewale papa , c'est la femme la plus belle qui m'ait été donné de rencontrer autant à l'intérieur qu'à l'extérieur .

- Nour Adewale tu dis ?

- oui papa pourquoi ?

- ah c'est la fille d'un veille ami à moi tu sais celui qui a fait fortune dans les cosmétiques la .

- donc tu connais son père, Moussa Adewale

- oui et pas qu'un peu on a fait les quatre cent coups ensemble hein , c'est une belle coïncidence que sa fille te plaise mais j'émets quand même des réserves mon fils .

- ah bon et pourquoi ça papa ?

- Rachid on sait tous que tu peux dépasser les limites quelques fois es-tu sûr que tu ne la fera pas fuir comme les autres ?

Le regard de mon père se faisait très insistant sur moi , je savais où il voulait en venir j'ai moi même plusieurs fois cogité sur la question mais je crois que mon amour pour elle peut dompter la partie sombre qui sommeille en moi.

- Ne t'inquiète pas papa je crois avoir fait des efforts à ce niveau et puis elle m'a promis que malgré tout ce qui pourrait arriver elle resterait à mes côtés.

- elle ne l'a pas dit en connaissance de cause

- papa ça suffit maintenant tu cherches à ce que je l'abandonne ou quoi !

- là n'est pas le problème Rachid je veux juste que tu ne lui fasse aucun mal c'est tout en plus elle est si jeune .

- bon je crois que la discussion se termine ici .

- réfléchis bien à tout ce que j'ai dis mon fils .

Je suis monté tout énervé dans ma chambre , je sais que mon père n'a pas tord mais je ne peux me résigner à la laisser partir c'est elle qu'il me faut et c'est tout .

Nour: parce que l'amour est plus fort que tout   ( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant