Chapitre V : « Tu me rends nerveux. »

214 15 19
                                    

-Ça, ça c'est mon hymne national !

Dans quelques minutes, j'avais je crois bien un date avec Jamie. J'avais envie de crier, me jeter dans la piscine tout en sautant du premier étage et de le hurler sur tous les toits.

Et tout ça, en même temps.

Au lieu de ça, Bailey m'avait dis qu'elle était super heureuse que Jamie prenne son temps avec moi, lorsqu'elle a apprit pour ce soir.
Apparement, c'était un garçon qui avait enchainé quelques relations en se lassant vite. Grillant les étapes.
Et j'étais partiellement au courant de ça. Du moins, que sa vie côté cœur était un sujet qu'il préférait évité.

Le garçon était très évasif à son sujet, mais se dévoilait à moi par message, sans même s'en rendre compte.
Et en face, je parvenais à découvrir une nouvelle facette de lui qui le complétait.

Le son qui passait n'était franchement pas jolie à entendre, niveau vocabulaire, mais c'était très marrant de voir Bailey danser dessus. Jamais je n'aurais imaginé cette fille comme ça, elle me surprenait tous les jours.
Mais elle collait bien à son image très mignonne, je ne savais comment elle faisait pour manager les deux.

-C'est ce qu'on appelle l'effet Kim Petras.

On avait alors convenu que je me préparerais avec elle. Bailey avait un restaurant d'organisé, avec ses amis proches, depuis maintenant quelques semaines.

Et parmi ces amis la, il y avait Zia, que j'avais rencontré hier. Elle était avec nous, chez Bailey.

-J'aurais tellement aimé que tu viennes avec nous ! Dit elle, essoufflée.

Je riais, alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou. Assise à sa coiffeuse, je chantais les paroles d'une chanson espagnole que je connaissais bien.

Et Bailey fit une tête d'incompréhension, je la voyais dans le reflet du miroir, avant qu'elle ne rigole quand je venais à chanter un peu plus fort.

Elle posait sa joue sur ma tête, quand je terminais de mettre mon gloss.

Zia, elle, nous avait je crois bien filmé. Je ne sais ce qu'elle ferait de cette vidéo, mais ça m'étais égale. C'était un bon moment, le garder en souvenir me ferait plaisir.

Elle était cubaine, et chantait à tue-tête sans s'arrêter.

-Attends, tu parles espagnol ? Me demandait Zia.
-Bien sûr que je parle Espagnol, mon père m'a éduqué à sa manière. Lui dis-je dans cette même langue.

Zia ouvrait de grands yeux.

-J'ai rien compris, mais je suis d'accord ! Hochait de la tête Bailey.

Je ne pu retenir un rire, avant que Bailey ne regarde son téléphone.

-Message de Jack, Jamie est partit il y a ... Elle plissait les yeux, vingt minutes ? Bon sang, il doit sûrement être déjà arrivé ! S'exclamait elle.

On se fit les gros yeux, et à ce moment, mon cœur battait bien trop vite. J'inspirais grandement, hochant lentement de la tête.

Et quand elles me regardaient, je me levais, droite comme un piquet.

-Je peux pas y aller.

Bailey fronçait ses sourcils, tant dis que Zia roulait des yeux.
La Cubaine posait ses mains sur mes épaules, me poussant à m'asseoir face au mirroir, et Bailey s'y accoudait.

-Tu vas me dire qu'une si belle femme stresse, pour un garçon, qui n'a sûrement même pas prit de douche après son travail ?

Effectivement, Jamie était au studio en compagnie de Jack, et quelques autres membres de l'équipe aujourd'hui.

Dear Love | Jamie FlattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant