DANS LA PEAU D'ALIOU
Suis sûr qu'il y a certains qui croit déjà que je suis un connard,mais c'est pas grave,moi c'est Aliou Bâ,21ans et je ne suis pas aussi méchant que vous le croyez,c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on me tiennes tête,j'ai toujours ce que je veux,quand je le veux,je suis le dernier de ma famille donc vous me comprenez non, depuis tout petit on cède à mes caprices et à mes souhaits mais cette fille non elle me tape sur le système avec son impolitesse,au fait non c'est juste le fait qu'elle ne veille pas faire ce que je voulais et elle me répondait à chaque fois qui me dérangeais, la première fois que suis allé dans leur restaurant,c'est elle qui nous avait accueilli et était venu prendre notre commande mais moi ça m'arrive un peu de vouloir jouer avec la patience des serveuses et je crois qu'elle n'était pas trop dans mon délire,j'avais pris une boisson en première position,après deux minutes je l'appel pour prendre de l'eau,juste quelques minutes, je l'appel pour une troisième fois et à voir son visage elle était déjà irritée mdr ça débute bien,ooh lala,elle a des yeux tellement beaux,ses lèvres on en parle même pas,je scrutais son visage et elle me fusiait du regard ça m'avait fait rire.-Serveuse,vénère: Autre chose monsieur?
-Moi:Oui au fait je voudrais prendre...
-Serveuse,appelant une collègue:Monsieur vous allez devoir m'excuser,je dois amener la commande de la table d'à côté ma collègue ci présente va prendre votre commande,merci.
Je la vois partir vers le comptoir,donc elle m'a menti, elle ne me connaît pas cette fille j'ai toujours ce que je veux moi,je demande à sa collègue qui était présente de m'appeler le responsable et c'est ce qu'elle a fait,il vient me voir je lui dis ce que je voulais et il me dit que ce n'est pas un problème,je le vois l'expliquer à la fille mais vu sa réaction elle ne voulait pas le faire, je sais pas ce qu'il avait pu lui dire encore, elle a hoché la tête pour dire d'accord,son chef est parti et elle m'avait regardé d'un regard elle voulait me tuer c'est sûr et depuis ce jour on s'entendait pas,je venais fréquemment ici juste pour lui foutre le seum,j'ai toujours eu ce que je voulais ma chérie et c'est pas toi qui me dira le contraire,ça m'amusais de le faire jusqu'au jour où elle avait renversé la salade sur moi j'avais une colère atroce à son égard et je voulais me venger et comme ça lui suffisait pas elle me lançait des piques,dès qu'elle me voyait, mais qu'à même le jour du mariage de sa sœur,elle m'avait laissé un tic waaw elle était magnifique mais même là il a fallu qu'elle ouvre sa gueule pour m'irriter et ça me rendais fou de plus, je m'étais décidé que le jour où je la reverrait,elle allait me sentir,et quand j'ai l'ai vu au bord de la route aujourd'hui j'étais tellement content parce qu'il y avait personne au tour qu'elle pouvait connaître il n'y avait que mes potes dans la voiture,j'ai demandé à mon ami de se garer juste à côté d'elle,elle était sur son téléphone, elle avait levé ces yeux pour voir et était aussitôt retournée sur son tél,je suis descendu et je lui ai parlé vu la tête qu'elle avait fait, elle ne s'attendait pas du tout à me voir, il n'y avait pas de la peur non mais de l'étonnement,elle n'avait rien dit du tout,je lui parle et elle m'avait traité de fou,mes potes se moquait de moi et ça m'énervait de plus, dans la colère je lui ai serré le cou et cette folle m'a mordu putain,j'avais mal,elle m'a poussé pour partir et j'ai pris son tel qui était dans sa poche arrière et le jeter dans un mur,j'étais fière de moi,elle apprendra à ne plus me parler mal,elle avait des larmes aux yeux en voyant son téléphone brisé, quand elle avait pris mon téléphone avec mon pote je pensais réellement qu'elle allait le casser mais,elle l'avait pas fait,elle me l'avait remis en me sortant un discours,non mais j'étais pas prêt à ça,j'ai directement regretter mon acte,j'étais choqué,elle n'avait pas brisé mon tel mais elle m'avait brisé quelque chose qu'à même,je la regarde jusqu'à ce qu'elle monte dans le taxi,j'étais complètement perdu.
-Pote:Hey Aliou tu fou quoi là-bas encore?monte nous allons partir.
Je montes dans la voiture mais j'avais plus l'envie d'aller à cette fête,je leur ai dit de me ramener à la maison et ils partiront après, ils étaient dégoutés mais j'avais plus envie, ils m'ont déposés derrière la résidence et ils sont partis,le gardien m'a ouvert le portail et suis rentré.Ma mère et mon père étaient au salon devant les infos.
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Исторические романыAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...