Chapter Four

1.8K 82 44
                                    

Liam : Allô ?!

Ricardo : Je savais que je t'avais manqué, mais calme toi *rire*

Liam : Mais t'es complètement malade, t'as vus ce qu'il se passe aux infos ?!!!

Ricardo : Oui, mais tout est bon ne t'inquiètes pas, j'ai tout réglé il ne m'arrivera plus rien.

Je fus rassuré.

Liam : Tu m'as fait une de ces peurs bleues, t'es complètement malade, plus jamais d'accord ?!

Ricardo : D'accord bébé, du coup ce soir tu viens ou pas ?

bébé ? J'ai mal entendu ?

Liam : Heu je-je soirée- soir-

Ricardo : Tu disjonctes là bébé ?

Bébé deux fois ??? Ce fut trop pour moi.

*je raccroche*

Message :

Liam : Oui, c'est bon pour ce soir, je viens.

Ricardo : D'accord, tout est bon alors, à ce soir bébé !!

Ricardo me fait donc autant d'effets ? Non jamais, je ne suis pas aussi faible mentalement.

Je prends mon téléphone pour appeler Cassie et lui expliquer tout ce qu'il s'est passé récemment dans ma vie.

Liam : Allô ?

Cassie : Oui Allô !

De là, commença une longue discussion au téléphone ce qui fit passer le temps.

Elle sentait quelque chose de louche chez Ricardo, elle me conseilla même de ne pas aller à sa fête, mais borné que je, suis je serai même le premier arrivé.

La nuit commençait à arriver, j'étais prêt. Habillé tout en noir avec les deux boutons en haut de ma chemise détachés.

21h00

Message :

Liam : Je suis en train de partir de chez moi
j'arrive !!

Ricardo : Fais vite !! On attend plus que toi !!
Et l'adresse ******** 27 ***** *****, dernier étage.

Je me parfume et tout est bon.

Toujours sentir bon et laissée une traînée de parfum quand on passe devant quelqu'un.

J'arrive à l'adresse qu'il m'a donné et je monte au dernier étage comme indiqué.

J'arrive à l'étage, mais je ne savais pas quelle porte c'était.

Je vais lui envoyer un message.

*porte qui s'ouvre*

Ricardo : Te voilà enfin, comment ça va ?

Liam : Je vais bien et toi ?

Ricardo : Moi ça va, viens entre ! *rire*

J'entrai, c'est plutôt un assez bel appartement, je me demande dans quoi il travaille pour pouvoir se payer un tel appartement.

Je vais lui poser la question tout simplement.

Liam : Comment tu fais pour te payer un appartement aussi... Aussi classe ?

Ricardo : Mon père est patron d'une entreprise c'est pour ça.

Je vois mieux, petit gosse de riche.

Liam : D'ailleurs pourquoi nous sommes seuls ? Où sont les autres invités ?

Ricardo : Oh, ils arrivent bientôt, ne t'inquiètes pas. En attendant, tu peux commencer à manger, fais toi plaisir.

Je me dirigeai vers le buffet, je pris ceci ici, ceci là, je mangeais de tout.

Un vrai buffet de roi, rien de mieux pour me faire plaisir.

Liam : Hm c'est bonnn tout ça.

Ricardo : *rire*

Liam : Tu ne manges pas ?

Ricardo : Non, je n'ai pas encore très fin pour le moment.

Liam : Ça ne te donne pas faim un énorme buffet comme ça, je ne te comprends pas.

Pendant que je testais toute la nourriture que je voyais, Ricardo apporta deux verres d'alcool.

Ricardo : Allez, en attendant les retardataires, on peut au moins se servir un coups !!

Il a raison, histoire de commencer la soirée sans eux.

Liam : T'as complètement raison ! *il me tendit le verre*.

Ricardo : 1,2,3 !!!

Nous bûmes ce champagne délicieux.

Liam : Il est excellent, la première fois que je bois un champagne qui a ce goût.

Ricardo : *rire* tu t'y habitueras ne t'inquiètes pas.

Liam : Oula, attends, je vais aller m'assoir sur le canapé, ce champagne est délicieux, mais qu'est-ce qu'il est coriace.

Ricardo : Allonge toi, fais comme chez toi.

Je commence à avoir mal à la tête, je pris un coussin et le posai derrière ma tête de sorte à l'utiliser comme support.

Mes yeux se fermèrent puis se rouvrirent, ainsi de suite une bouche infernale.

Ricardo : Liam, tu vas bien ??

Sois j'hallucine à cause de l'alcool, sois Ricardo a vraiment un sourire aux lèvres.

Ricardo : Tu veux que je te dépose chez toi ?

Oui, dépose-moi chez moi.

Merde j'arrive pas à parler, aucun mot ne sort de ma
bouche.

Sale bouche de merde quand c'est pour sucer, tu l'ouvres grande ouverte, mais là maintenant tu veux plus ?

TROU NOIR

Bloody (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant