(Dans ce chapitre : tw : violence)
Tamaluka se retourne alors vers la personne qui a dit ça. C'est Arthur, un connard d'enfants d'Ares bien misogyne.
- Excuse-moi, tu peux répéter s'il te plaît. Dit Tamaluka
- TU - N'ES - QU'UNE - FILLE ! On nous faisait tout un drame sur toi mais en fait tu n'es qu'une fille. Dit il en jubilant
- Sache que toute personne qui réussit à me tuer hérite du titre de "tueur de Tamaluka" et devient donc la personne la plus puissante sur cette planète. Continue t'elle de dire calmement.
- Donc si là, je te tue, je deviens le mec le plus puissant qui soit ?!? Dit il en se mettant debout.
- Effectivement oui.
- Oh putin, mais quel jeu d'enfant !
Arthur se lève et se dirige vers Tamaluka en rigolant. Je ne peux m'empêcher de la regarder. C'est donc pour ça qu'il n'y a pas de photo avec son visage ... Son si beau visage.... Elle regarde sa montre, tapote quelque chose et son armure rentre dans sa montre. Elle est alors en jean, en pull violet foncé et baskets. Arthur s'élance sur elle, mais elle arrive largement à esquiver, mains dans les poches. Il continue alors à essayer d'attaquer, mais elle continue à esquiver sans aucun problème.
- C'est vraiment ce que tu peux faire de mieux ? Demande t-elle calmement
- Mais putin je vais te défoncer ! Dit il en continuant d'essayer de la toucher
Il continue, mais n'y arrive pas. Arthur fait un signe de la main et 2 de ses camarades se lèvent et essayent d'attaquer Tamaluka par-derrière.
« Attention ! » je dis sans m'en rendre compte. Elle me regarde, me fait un clin d'œil et se retourne au dernier moment. À cause de l'angle de l'attaque d'Arthur et de ses camarades, Arthur et un de ses amis se font embrocher par l'arme de l'autre. Le dernier commence à hurler « SALOPE ! JE VAIS TE TUER ».
- Ce n'est pas ton combat à la base, souhaite - tu continuer ? Dit elle avec calme
Il ne répond pas et s'élance.
- je prends ça pour un oui.
Elle esquive et regarde la directrice.
- Désolé Anthéa, mais je commence à avoir faim alors je vais mettre fin au spectacle.
- Aucun problème, fait juste attention au sol s'il te plaît. Dit la directrice en souriant.
Tamaluka fait un signe de la tête et tout en esquivant une dernière fois l'homme enragé, elle le désarme. Elle prend alors sa tête et lui défonce le crâne sur le coin d'une table. Il tombe raide mort. Ça a duré 20 secondes. À partir du moment où elle a décidé de se battre, ça a duré 20 secondes.
- Bon ! Est ce que quelqu'un d'autres souhaites me défier maintenant ou je peux aller manger ? Déjà que j'ai taché mon pull préféré. Dit elle en criant un peu
Personne ne répond.
- Alors je prends ça pour un non. Avant de manger, je vais me présenter quand même.
Elle monte sur l'estrade et se place à côté de la directrice.
- Je m'appelle Tamaluka et je suis là pour vous former. Sachez juste que je vais mettre en place quelques règles : tout d'abord, vous me respectez, je vous respecte. Ce n'est pas plus compliqué. Ensuite, tout acte homophobe, grossophobe, raciste ou misogyne sera sévèrement punie. Je veux créer un espace safe pour tout le monde. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler. Je serais là pour vous aider. Sur ceux, bon appétit !
- Bon appétit Tamaluka, on t'a installé une table au fond, avant la table de Zeus. Retrouve-moi dans mon bureau après, je te montrerais ta maison. Dit la directrice en se levant.
- Merci, à tout à l'heure. Dit Tamaluka en faisant un signe de main.
Elle descend de l'estrade et va se servir au self. Ils lui ont installé une petite table et une chaise tout au bout, une table d'une personne. La cloche sonne et nous retournons en cours. Même en sortant, il y a un grand silence. Je pense que tout le monde est encore choqué de ce qu'il vient de se passer. Déjà, le plus grand héros vivant aujourd'hui est une femme et en plus, elle vient de tuer 3 personnes en 2 minutes.
- Vous pensez que je peux aller lui parler ? Me dit Cléo en sautillant sur elle-même.
- Essaye toujours, au pire, elle te recale ou te tue. Dit Lélé
- Elle a dit « vous me respectez, je vous respecte » donc si on lui demande gentiment, normalement ça va ! Vous en pensez quoi ? Dit Cléo en regardant Mimi et moi
- Elle est la personne la plus dangereuse qui existe sur cette planète. Tu penses vraiment qu'on peut aller lui parler comme ça ?!? Nous dit Mimi en paniquant un peu.
Ses andouilles n'arrêtent pas de la regarder en parlant ... Du coup, elle nous regarde avec incompréhension maintenant. Je me décide et je vais vers elle sans avertir mes amis. J'arrive devant elle et elle relève la tête et pose son dos sur le dossier de sa chaise.
- Je me demandais quand tu allais venir. Dit elle avec un petit sourire.
- Comment ça que j'allais venir ? Ce sont mes amis qui cherchent un moyen de venir te parler depuis tout à l'heure. Dis-je intrigué.
- Oui oui, je sais, je les entends d'ici.
- Ils sont trop cons putain. Enfin bref, sache que Cléo, la grande là, et Mimi, le grand baraqué avec la cicatrice, sont tes plus grands fans. Alors si tu as un peu de temps, ils seraient ravis que tu leurs parles.
- Et toi ? Quel est ton prénom ?
- Efimia.
- Enchanté Efimia. J'ai fini de manger là alors je vais dire quelques mots à tes amis avant de découvrir où je vais dormir.
- Ok merci.
Je me retourne et je pars en direction de mes amis qui me regardent avec des énormes yeux.
- Mais tu es malade ou quoi ?!? Qu'est-ce que tu lui as dit. Me dit Mimi avec incompréhension.
- Je lui ai juste dit la vérité. Alors restez là, elle va venir vous parler un peu. Je vais en cours, bisous.
- Tu vas quand même pas nous laisser !? Dit Cléo
- J'ai dit bisous ! Dis-je en sortant de la pièce
Je vais en cours d'étude des animaux, mais je n'écoute pas trop. Je pense que personne n'écoute vraiment, tout le monde ne parle que d'une chose : elle.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
Roman d'amourJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...