Cette fois-ci, nous ne serons pas dérangés. J'ai demandé à Yoongi et Jimin d'aider Namjoon à aller chercher ses affaires pour s'installer ici. Ils en ont pour une heure minimum.
D'un coup, je stresse un peu...
Je suis d'accord pour être son chéri et qu'on se fasse des câlins, mais...
Uniquement couvert de son caleçon, Tae se glisse sous les draps, il enlève son sous-vêtement et le jette hors du lit avec un sourire en coin.
Je... Je ne peux plus reculer...
Je m'allonge près de lui, cache mon corps de la couverture et me dénude aussi complètement.
Mon cœur bat si fort, mais pas d'excitation... d'angoisse...
Pourtant, j'avais si hâte tout au long du chemin du retour. C'est quoi mon problème, bordel ?
- Y a un souci ? me dévisage-t-il avec compassion.
Purée, je devrais embraser tout son corps là, pas lui faire pitié !
Reprends-toi, Jk !
- Non, tout va bien, ravalé-je ma salive.
- Tu es sûr ?
- OUI ! me rebiffe aussitôt.
Il fait la moue.
- Désolé, m'excusé-je, je ne voulais pas hausser le ton.
- Je mets les menottes ?
- Non...
J'hésite.
- Tu aimerais que je fasse le premier pas ? essaye-t-il.
Peut-être que ce serait plus facile.
- Mouais... ok.
🍋🍋🍋 - début
Il vient sur moi. Il commence à m'embrasser le cou. J'entends sa respiration se faire plus langoureuse dans mon oreille. Sa main trouve mon sexe et le caresse.
🍋🍋🍋 - fin
Je n'avais que 5 ans la première fois, sans mon pouvoir, sans les interventions de Jimin, je n'y aurais pas échappé. J'avais toujours peur, j'étais terrorisé à l'idée qu'ils arrivent à leur but...
- LÂCHE-MOI, SALE DÉMON !
Tae est projeté contre le mur et en défonce la surface.
Non, je n'ai pas fait ça !?
Je cours vers lui, l'aide à se relever.
- Je suis vraiment désolé.
- Ça va, me sourit-il à moitié, je n'ai pas mal, tu te rappelles ? Ce sera guéri en un instant.
Je me mets à pleurer, incapable de m'en empêcher.
Il me serre dans ses bras, me console, alors que c'est moi qui l'ai attaqué.
- J'ai un cadeau pour toi, sourit-il.
Il sort de la chambre complément nu, heureusement que nous sommes seuls, puis revient avec une boite noire ornementée d'un gros nœud rouge sang. Je m'assois sur le lit, curieux, et l'ouvre.
De nouvelles menottes ?
- Elles ne sont pas comme les autres, s'enthousiasme-t-il. Elles sont agrémentées de chaines. Tu peux m'attacher les jambes et les bras, me rendant totalement à ta merci.
VOUS LISEZ
BTS Taekook : Mi-Anges, Mi-Démons
FanfictionAfin d'amener la paix entre les mondes surnaturels, deux bébés ont été échangés à la naissance. Jungkook est un ange qui a été élevé en Enfer alors que Taehyung est un démon qui a grandi au Paradis. Jungkook, un bad boy avec un bon fond, est rempli...