9.

280 13 6
                                    

En ouvrant les yeux, j'aperçus une salle..
Une salle recouverte de blanc, ce n'était plus la chambre de Hyunjin.

Des bourdonnements envahissaient mes oreilles, on m'appelle ?

Ou je suis juste au bout de ce tunnel ou la lumière blanche est proche.

Suis-je sur le point de mourrir ? Comme il m-me-

Félix ! Eh tu m'entends ?! Criai la personne à côté de moi.
Félix, s'il te plaît..

Sa présence était chaude, mais ce n'était pas Hyunjin.. L'odeur n'était pas la même, la c'était un doux parfum à la Vanille.
Une longue chevelure brune, une voix féminine et familière..

So yongbok what does it feel like to have the feeling of being dead, know you should have endured this in our place and instead of surviving.
( Alors yongbok qu'est ce que sa fait d'avoir la sensation de mourrir, sache que tu aurais du enduré sa à notre place au lieu de survivre. )

Get out of my head, you're good to die just like mom, and today I have no regrets. You finally rot me. Get out now and stay in what serves as you won't piss anyone off.
( Dégage de ma tête, c'est bien que tu sois mort enfaite comme maman, aujourd'hui je n'est aucun regret. Vous enfin tu me pourris la vie. Dégage maintenant et reste dans ce qui te sert de tombe, tu feras chié à personne. )

Le visage de ce bon à rien avait enfin disparu..
Mes yeux ce rouvrais petit à petit et je vis Jennie désespérée, hyunjin n'était pas là, il n'y avait personne d'autre qu'elle.

Je me leva veillant à ne pas faire sursaute Jennie, afin de lui prouver que j'étais là, je pris une mèche de ses cheveux doucement et affiché un léger sourire, malgré mon affaiblissement.

Lix putain ! Tu nous as fais une de ses peurs, qu'est ce qui c'est passé ?
On ta fais quelque chose ?

N-non.. Je sais pas, c'est hum.. So, i-il recommence...

C'était la seule avec mon cousin à être au courant que je pouvais communiquer avec mon frère..

Il recommence à te parler, pour quelle raison ? Il avait arrêté.

O-oui.. Mais je..
Jimin ! Criai-je tant bien que mal

Je vu mon père entré dans la chambre entouré d'homme qui devait sûrement s'occuper de le protéger.

Comment vas-tu mon fils..?

J-je vais bien père, je peux vous promettre que personnes ne m'a rien fait, je suis juste.. tombé comme sa..

Tu es sûr de ce que tu nous racontes Félix.. me questionna mon cousin.

Jimin arrête, il est majeur il a l'âge de vouloir nous dire où pas, si il ne le dis pas c'est que n'ai pas grave..
Continua Jennie sous l'interrogatoire de Jimin.

hum hum, hoqueta un rougeâtre à l'entrée de la porte.

Que fait ce putain de Mafieux dans la chambre ?!

Hwang Hyunjin, annonça mon père.

Je viens voir Félix pas dans le but de créé une guerre, dit froidement le plus vieux au fond de la chambre d'hôpital.

Il s'avança vers moi avant de s'assoir à mes côtés et de prendre ma main.

Félix, je t'interdis de sortir avec ce putain de Mafieux, tu n'auras que des problèmes, oncle, dites quelques chose.

M͟a͟f͟i͟a͟ ♔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant