I

5 0 0
                                    

In-soon

Il est actuellement 05h du matin et je suis occuper de mettre les dernières chose dans ma valise car ma meilleure amie et moi avons décider de quitter notre gang en Amérique , et recommencer une autre vie en Corée mon pays d'origine.

Une fois ma valise définitivement finis je part me laver .

Ellipse de la douche

Je sors et m'habille simplement.
J'enfile  un pantalon noir et bien large avec un top à bretelles de la même couleur, un gilet en laine avec un sac ainsi que  des basket.

Prête je part dans la chambre à Alice .

Alice

Au moment où je ferme ma valise in-soon entre .

-In-soon : t'es prête ?
- moi : oui
- in-soon : j'adore ta tenue !
- moi : mercii
J'avoue que j'ai bien choisie ma tenu.
J'ai mis un pantalon noir avec un t-shirt de la même couleur, une veste kaki ainsi qu'une casquette et mes converses.

- In-soon : on y va ?
- moi : oui.

On sort de chez nous et on met nos valise dans le coffre du uber.

Arriver à l'aéroport

- in-soon : go le Check-in !
- moi : t'es si pressée que ça ?
- in-soon : Ouii

In-soon

Une fois le Check- in finis on se prend un starbucks et on attend notre vol .

2h plus tard

- haut - parleurs : les voyageurs pour le vol en direction de Séoul sont attendus à la porte B.

- moi : c'est notre vol !!

On se dirige vers la porte en question arriver là-bas on embarque direct dans l'avion.

On entre dans l'avion et on vas à nos place .

Alice
Une fois installé à nos place on met nos écouteurs puis l'avion décolle .

Arriver à Séoul

On récupère nos valise et reprenons un uber pour arriver chez nous .

Après 15 minutes de voiture on arrive devant une énorme maison .

Avec des bric blanche , des baie vitrées , une piscine en extérieur et une terrasse blanche

- moi : c'est notre maison ?

- in-soon : oui quand mes parent sont mort...vue que j'étais enfant unique ils m'ont légué toute leur fortune.

- moi : je savais pas...

- in-soon : personne le sais ...mais bref si on entrer ?

- moi : oui entrons.
J'ai jamais vue une maison aussi grande.

In-soon

On entre et on pause nos valise, ce qui est bien c'est que nos autre affaire on déjà été livrer .

A peine entrer alice a déjà disparu

- moi : Alice t'es où ?
- Alice : en haut dans une chambre!!

Je monte la rejoindre et j'arrive dans la chambre en question .

Elle est entièrement peinte en noir , avec une vue sur la piscine un lit King - size trône au milieu de la pièce avec des draps sombre , des tables de chevet de chaque côté du lit elles aussi noir , un tableau se tien sur le mur au-dessus du lit . Un tapis marron foncé et crème .

J'avais oubliée à quel point mes parents avais du goût...

- moi : tu aimes cette chambre ?
- Alice : oui
- moi : et bien maintenant tu as ta chambre, et en plus ta salle de bain attitré.
- alice : mais c'est trop bien !!
- moi : dans cette maison chaque chambre a sa salle de bain.
- Alice : je vois.

Alice

- in-soon : bon alice je te dis bonne nuit moi je vais dormir.

- moi : ok bonne nuit par contre ta chambre et où parce que c'est très grand ici.
- in-soon : suis moi je vais te la montrer.

- moi : ok

On se dirige à l'autre bout du couloir .

- in-soon : elle est ici ma chambre tu veux entrer ?
- moi : oui
"Elle ouvre la porte et mon dieu qu'elle est belle cette chambre !
Elle est un peu plus grande que la mienne, les vitres donne sur le jardin arrière de la maison. Elle a des murs blanc un grand lit est placé sur le mur du fond, ses draps son gris et blanc, un fauteuil se tien sur la droite, sur les tables de nuit qui se tiennes de part et d'autre du lit se trouve de belle lampes blanche."

- in-soon : comme ça tu sais où elle est et demain je te montrerais la salle de sport bon moi je te dis bonne nuit parce que là je suis vraiment très fatiguée.

- moi : ok bonne nuit à demain .

- in-soon : à demain bonne nuit .

Je sort de sa chambre et me dirige vers la mienne , une fois dedans je me met en pyjamas et je me jette dans mon lit puis plonge dans les bras de Morphée .

Gang loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant