- Chapitre 15 -

3 1 0
                                    

Ce matin la maison est très silencieuse, en me redressant dans le lit je me met à froncer les sourcils en voyant que la fenêtre est ouverte, je me lève pour aller la fermer avant d'aller prendre un café. La matinée passe très vite, ma mère est passé manger à la maison avant d'y retourner car aujourd'hui elle doit régler des affaires avec Jonathan, a ce qu'il parait HouseTime a une légère chute d'argent. Jennifer m'a appelé et laissé trois messages en me demandant si on se faisait une journée fille mais je lui explique les projets avec mon frère alors on décale cette fameuse journée un autre jour.

En début d'après-midi je reçois un appel de Joyce, je réponds immédiatement.

- Allô ? lui dis-je.

- Bonjour Olivia, c'est Joyce, comment tu vas ?

- Bonjour Joyce, je me porte bien et toi ?

- ca va...on peut dire ça comme ça...hum, je t'appelle pour savoir si tu as des nouvelles de James ?

- hum non pas du tout, pourquoi ?

- Depuis hier après-midi je n'ai plus de nouvelle et comme avec ta maman on voit que vous commencez à être proche je me demandais si tu en savais un peu plus..

- pas du tout...L'as-tu appelé ?

- oui, quatre fois...Je voulais passer chez lui mais je suis bloqué avec les réunions...j'entends dans sa voix qu'elle stresse alors je lui réponds.

- je vais aller chez lui, je te rappel ou je t'envoie un message.

- mon Dieu, merci Olivia..

- C'est normal, a de suite.

Joyce a toujours été là pour nous aider moi et ma famille, elle a été d'un grand soutiens quand j'étais perdue au tout début alors je me dois de lui rendre un petit service même si ca m'enchante pas d'aller chez lui, je garde le téléphone pour essayer de contacter cet imbécile, trois appels et aucune réponse, j'envoie un message à mon frère pour lui dire que je boue mais que je serais à la maison à l'heure, comme prévu puis je file dans ma voiture pour prendre la route.

Aucune voiture est garée devant la maison alors je me place devant l'entrée pour faire au plus vite, je descends et me dirige devant la porte d'entrée pour qu'il puisse m'ouvrir, j'appuis sur la sonnette, même trois. La porte s'ouvre brusquement sur lui, son visage respire la haine, on dirait qu'il va lever la main sur moi mais en me voyant son visage s'adoucit immédiatement.

- Klein ? dit-il avec incompréhension.

- Olson, pourquoi tu réponds pas au téléphone ?

- rentre.

- deux minutes, pas plus. dis-je après avoir levé les yeux au ciel.

La porte se ferme derrière moi et je le suis jusqu'au salon, là où il devait être vu la guitare qui est posé sur le canapé.

- Pourquoi tu réponds pas ?

- Tu m'as appelé ?

- oui, ta mère aussi crétin !

- Mon téléphone est mort...Je vais aller en acheter un autre.

- tu l'as cassé en baisant avec ta prostitué ou tu étais énervé ? dis-je en ricanant

- Quoi ?! Je rêve ou tu as fouillé dans le téléphone ?

- Alors déjà je n'ai pas fouillé dans ton téléphone j'ai vu la notification, enfin bref je m'en fiche, je vais prévenir ta mère. dis-je en me dirigeant vers la sortie mais il m'attrape le bras.

- C'est pour ça que tu es partie ? dit-il en fronçant les sourcils tout en prenant une voix hésitante et douce à la fois.

- Non..

Let me alone in this HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant