Chapter 24

81 10 0
                                    

« Hyunjin? » furent les seuls mots prononcés par Jisung. Il avait descendu les marches de sa maison 4 par 4 et avait failli glisser plus d'une fois mais parler à Hyunjin ne serait que bénéfique à son moral actuellement et il aurait vraiment aimé en parler avant à ce dernier. Mais raconter ses problèmes aux gens n'avait jamais été son fort alors il se contentait de garder cela pour lui quitte à le détruire de l'intérieur.

« Jisung »Hyunjin était accoudé a un petit muret de sa rue. Il semblait inquiet. Cela s'était ressenti dans ses messages mais le voir avec le visage si fermé l'inquiétait vraiment pour une raison quelconque. « Tu sais qu'on est fait un sang d'encre ? J'espère que tu t'en rends compte Jisung, Avec Seungmin on a vraiment eu peur de ta réaction et de ce que tout ça engendrerait ». Si Jisung pouvait encore douter de l'inquiétude que montrait son ami , actuellement et en cet instant il en eu la certitude.

« Je voulais vraiment pas vous inquiéter mais je pensais pouvoir gérer ça seul, visiblement je me trompais » il agrémenta sa phrase d'un petit rire qui ne plut pas du tout à Hyunjin qui était toujours accoudé a son muret.

« T'es vraiment trop bête tu aurais pu nous en parler, on est tes amis pas des personnes qui te jugeront. Et en plus de ça , on ne parle que de ça alors comment tu voulais qu'on réagisse ? Qu'on participe a ton harcèlement avec les autres ? On est pas comme ça Jisung j'espère que tu t'en rends compte » Jisung se rendit alors compte qu'il avait pu blesser ses amis en se comportant de la sorte et il s'en voulait. Ce n'était pas dans ses intentions mais il se sentait tellement vivant avec Minho que l'imaginer loin de lui , lui était devenu inconcevable.

Sans même s'en rendre compte Hyunjin s'était approché de son ami et l'avait attrapé afin de le coller contre lui. Hyunjin s'était vraiment inquiété et voir son ami si fragile , des cernes sous les yeux ainsi qu'avec une mine affreuse il ne pouvait a peine imaginer ce que ce dernier avait ressenti. Après cette étreinte HyunJin releva ses yeux et croisa le regard surpris de Jisung.

« Écoute » commença HyunJin. « Tu as ta pars de responsabilité et nous avons la nôtre. On aurait aussi dû de notre côté te soutenir. On aurait pas du rester passif sur cette histoire alors c'est pour ça que on a contacté Chan et Changbin » Jisung ouvritles yeux surpris également de cette nouvelle. « On leur a demandé des explications qu'ils n'ont pas  pu nous fournir, alors on est allé voir le directeur, qui a été très compréhensif et en a fait son affaire. » Jisung sentit les larmes lui monter aux yeux et lorsqu'il releva son regard à son tour Hyunjin avait les yeux brillants lui aussi . « C'est fini Jisung »

Alors c'était ça avoir de vrais amis. Jisung se sentit extrêmement chanceux à ce moment, il n'avait pas imaginé meilleur scenario.

« Je vous remercie »

Jisung rentra chez lui l'esprit plus tranquille ce soir là. Et pour la première fois depuis plusieurs nuits il passa une nuit reposante et ressourçante. Il en avait besoin à présent.

Pardonnez moi de mon absence ! Raisons personnelles mais je suis de retour les amis !!!!Ps: cela faisait un mois que je n'étais pas allée sur Wattpad et voir que j'ai quasiment atteint les 2 k de vues j'étais tellement heureuse merci pour tout 🫶🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pardonnez moi de mon absence ! Raisons personnelles mais je suis de retour les amis !!!!
Ps: cela faisait un mois que je n'étais pas allée sur Wattpad et voir que j'ai quasiment atteint les 2 k de vues j'étais tellement heureuse merci pour tout 🫶🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Ensemble » MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant