Chapitre 14

628 28 2
                                    

La Formule 1 a reprit. Lewis est donc reparti sur les circuits. Depuis que l'on s'est embrassé lui et moi, on ne s'est pas plus parlé que ça et cela fait deux semaines que l'on ne s'est pas vu. J'espère qu'il n'est pas entrain de jouer avec moi comme Max l'a fait. Je ne compte pas me faire avoir une deuxième fois par un pilote de course. 

J'ai donc décidé aujourd'hui d'aller rendre visite à ma famille puisque ça fait un moment que je ne les ai pas vu et que ma grande sœur me réclame. Je termine donc de me préparer avant de prendre ma voiture pour parcourir les 1h30 de trajet avant de rejoindre leur ville. 

Une fois garé devant chez eux, je reconnais la voiture de mon beau frère donc je constate qu'il est également présent. Je sors de ma voiture et pars sonner à la porte. C'est mon père qui vient m'ouvrir.

Kurt – C'est Alina ! Comment tu vas ma fille ?

Moi – Très bien et toi papa ?

Kurt – Nickel. Ça faisait si longtemps qu'on ne t'avait pas vu.

Moi – Oui, presque deux mois.

J'entre dans la maison et dis bonjour à tout le monde. Ils sont tous content de me revoir et moi également.

Arthur – On ne t'avait plus revu depuis que tu as quitté Max.

Mon petit frère toujours entrain de me lancer des piques comme toujours. 

Moi – Abuse pas, j'étais très occupée aussi.

John, mon beau frère vient se rajouter à la conversation.

John – Pour aller draguer d'autres mecs ?

Moi – Mais n'importe quoi toi !

Astrid – Bon, vous m'excuserez mais c'est moi qui doit lui parler en première.

Ma sœur me tire par le bras et m'embarque à l'étage dans la chambre d'invités. 

Astrid – Raconte moi tout !

Moi – Raconter quoi ?

Astrid – Tu as rencontré un autre mec, c'est ça ?

Moi – Alors toi tu es bien comme ton mari !

Astrid – Au moins, on ne s'est pas marié pour rien John et moi. 

Moi – Ça, tu peux le dire.

Astrid – Dis moi tout !

Moi – J'ai eu du mal à oublier Max malgré que ça a été un gros connard avec moi et que ça n'a pas duré si longtemps que ça.

Astrid – C'est normal, tu l'aimais après tout.

Moi – Il y a deux semaines, Eleana m'a ouvert les yeux sur Lewis et j'ai décidé d'aller le voir pour discuter et mettre les choses au point avec lui.

Astrid – Sérieux ? Lewis Hamilton ?

Moi – Oui, pas le voisin.

Astrid – Alors d'abord, tu dragues Verstappen et après Hamilton. T'aimes bien les pilotes de course toi.

Moi – Déjà, je ne drague absolument pas Hamilton et si j'aurais pu éviter d'être avec Verstappen, je l'aurais fait parce que c'est vraiment un gros connard. 

Astrid – Mais du coup Hamilton, il te plaît ?

Moi – Pourquoi tu me demandes ça ?

Astrid – Comme ça.

Moi – Astrid, si je te dis un truc, tu me promets de ne rien dire à personne et de te taire ? Tu dis rien à ton mari surtout.

Astrid – Oui, t'inquiète pas, tu sais très bien que je sais garder des secrets.

Moi – On s'est embrassé avec Lewis.

Astrid – Quoi ?

Moi – Chut, crie pas non plus !

Astrid – T'es sérieuse là ? Le septuple champion du monde et toi genre ?

Moi – Oui.

Astrid – Et alors, il embrasse bien ?

Moi – Carrément.

Astrid – Donc on est d'accord qu'il te plaît ?

Moi – Je sais pas.

Astrid – T'es ma petite sœur et je te connais très bien donc je sais que tu le kiffes.

Moi – Ça veut rien dire.

Astrid – Bien sûr que si.

Moi – Je vais être mal réputé aux yeux de tout le monde si j'envisage de sortir avec Lewis étant donné que j'ai déjà été en couple avec un pilote de F1, qui de plus est le plus grand rival d'Hamilton en ce moment. 

Astrid – Et alors ? Kelly Piquet l'a bien fait elle.

Moi – Je n'ai pas envie d'être comme cette connasse.

Astrid – Tu aurais du être direct en couple avec Hamilton. C'est un bon gars contrairement à Verstappen.

Moi – On verra ce que l'avenir nous dira.

Après une petite discussion approfondie sur ma relation avec Lewis, nous retournons dans le salon avec notre famille. Ma mère me ramène un café et commence à entamer la discussion.

Ella – Ton frère m'a dit que tu avais rencontré un autre garçon, c'est vrai ?

Moi – Sérieux Arthur, t'es chiant, tu peux pas te taire un peu ?

Arthur – Maman et papa ont bien le droit de savoir.

Kurt – Je suis d'accord. Je ne veux absolument pas que tu retombes sur un connard comme Max. Tu mérites d'être heureuse ma fille.

Moi – Je suis heureuse là.

Kurt – Je sais bien mais tu mérites de vivre tout ce que ta sœur vit. Ta mère et moi souhaitons à notre plus grand bonheur te voir marier un jour et pourquoi pas avec des enfants aussi.

Moi – Ne pars pas aussi loin non plus papa.

John – Il faudra bien un jour que tu te maries et que tu aies des enfants, ton père a raison après tout.

Moi – Fais en avec Astrid d'abord pour commencer !

Ella – Je suis d'accord. 

John – Pourquoi ? Tu veux t'entraîner d'abord ?

Astrid – Laisse ma sœur tranquille toi !

John – Tu veux un bébé toi ?

Kurt – Ça ne regarde que vous les enfants.

Ella – Mais j'aimerais bien devenir grand-mère un jour quand même.

Moi – On parle pas assez d'Arthur je trouve. Il s'est trouvé quelqu'un lui ?

Ella – Laisse le faire sa vie, il est jeune encore, il n'a que 19 ans. 

Moi – Il pourrait trouver son âme sœur dès maintenant. 

Astrid – Je suis totalement d'accord.

Arthur – Laissez moi vivre ma vie !

Kurt – Arrêtez d'embêter votre petit frère, les filles.

Moi – Ça va, on rigole.

J'ai beau essayé d'être à fond dans leur discussion, je n'arrête pas de penser à Lewis. Pourquoi le métisse hante autant mes pensées ? Il va falloir que j'essaye de parler avec lui au plus vite afin de le revoir pour mettre au clair notre relation assez ambiguë.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Orange Juice | Lewis HamiltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant