... : Ne bouge plus, sinon j'appuie sur la gâchette.
Ça ne peut pas être le gars de tout à l'heure, mais qui c'est Bordel !?
Je me retournai doucement puis vis un homme grand, beaucoup plus grand que moi, tellement grand que je levai les yeux pour apercevoir son regard sombre et ténébreux.
Il est musclé et tatoué, les cheveux bruns, mis long.
Il est tout simplement magnifique.
Il s'approcha de moi, tout en me regardant droit dans les yeux, son regard m'intimida tellement, que je baissai la tête.
Il s'approcha de moi jusqu'à que sa bouche atteigne mon oreille.
... : Quand je décide que quelque chose est à moi, il le reste. *chuchota-t-il*
Après avoir entendu cette phrase, je frissonnai. Il s'éloigna petit à petit de mon oreille, puis s'arrêta devant mon visage, je détournai le regarde parce qu'il m'intimidait vraiment.
Il se décala complètement.
Un autre individu arriva.
Inconnu : Monsieur, c'est bon, vous l'avez récupéré ?
Il l'appelle monsieur ? Et en plus de cela, il le vouvoie ? C'est donc lui le « chef » de si je comprends une « organisation ».
Le « chef » avança puis lui mit un coup-de-poings tellement rapide, et tellement fort que je le sentis aussi.
Chef : Oui, je l'ai récupéré parce que VOUS, vous n'êtes pas capable de faire votre putain de boulot qui consiste à quoi ? À rien.
Inconnu : Pardonnez-moi monsie-
Chef : Ferme ta putain de gueule, je ne veux plus t'entendre.
Inconnu : ...
C'est donc vraiment lui le chef, j'étais complètement abasourdi devant la scène.
Chef : Benvenuto tra i mafiosi ! *en souriant*
Étant demi-italien j'ai quand même compris ce qu'il m'a dit, « Bienvenue chez les mafieux ! ».
Je dois partir, BORDEL. Dans quoi je me suis mis, fais chier ce fils de pute de Ricardo, tout ça à cause de lui.
Chef : Suis-moi, si t'es coopératif tout se passera bien.
Liam : Je pourrai rentrer chez moi ?
Chef : *rire* Perché vuoi andartene così presto ?
« Pourquoi veux-tu nous quitter si tôt ? »
J'ai compris que j'allais rester bien plus longtemps que je le pensais.
Liam : C'est vous qui avez envoyez-
Chef : Ricardo ? Oui, tout était prévu, j'espère que tu ne t'es pas trop attaché à lui ? *rire*
C'est une blague, heureusement pour moi, je le connaissais seulement depuis 2 jours, un vrai malade.
Je sentis un bras entourer mon cou suivi d'un papier qui couvrait mon nez et ainsi que ma bouche.
TROU NOIR
Je me réveille petit à petit.
Liam : Pouvez-vous m'enlevez le putain de sac qu'il y a sur ma tête ?!
La deuxième fois que ça m'arrive, je ne sais pas si c'est une nouvelle façon de dire bonjour.
Chef : Retirer lui le sac.
Par la suite, on me le retira, je regardai autour de moi, puis vis que j'étais entouré de mafieux tous habillé en noir, doté d'une cagoule.
Ils avaient tous une arme portée sur moi.
MERDE, vais-je mourir aujourd'hui ?
Un de ces hommes se dirigea vers moi tout en ayant son arme pointée sur moi.
Mafieux : Écoute, tu vas juste répondre à nos questions, si tout se passe bien t'auras pas de problème.
Liam : Vous n'auriez pas pu me poser les questions au téléphone comme tout le monde ? WhatsApp vous connaissez ?
Mafieux : *rire* c'est un comique le p'tit *regarde les autres mafieux*
Il s'approche de moi puis me colle son arme sur le front.
Mafieux : Il suffit juste d'une seule pression, puis BOUM, et bye bye Liam.
Liam ? Comment connaît-il mon prénom ? QUI SONT CES HOMMES ?!
Liam : Comment connaissez-vous mon prénom ?!
Mafieux : C'est moi qui pose les questions. Et tu vas me dire toute la vérité.
Liam : Si c'est aussi simple que ça, pas de soucis.
Mafieux : Où se cache ton père ?
Liam : *rire* C'est une blague ? Tout ça pour savoir où mon père se situe ?
Il me gifla, une gifle tellement rapide que je ne l'ai même pas vu venir.
Mafieux : TU VAS NOUS RÉPONDRE SINON JE TE JURE QUE-
Chef : C'est bon calme toi. Lorenzo ?!
Un autre mafieux s'avança.
Lorenzo : Oui ?
Chef : Peux-tu t'occuper de l'interrogatoire, sinon je sens qu'il va y avoir un meurtre.
Lorenzo : D'accord.
Le fameux Lorenzo s'approcha de moi et enleva sa cagoule.
Lorenzo : Enchanté Liam, moi c'est Lorenzo. Peux-tu répondre à notre simple question, où est ton père ?
Mais pourquoi veulent-ils tous savoir où est mon père, où est le rapport ?
Liam : Je ne sais pas, sûrement chez moi. Voulez-vous que je l'appelle ? On va se faire un petit FaceTime. #jaiétékidnappépardesmafieux, il va trouver ça drôle.
Lorenzo : Il a le sens de l'humour lui ? Réponds à la question, sinon tout va mal se passer.
Liam : Je vous réponds sérieusement, il est chez moi, mais pourquoi voulez-vous savoir ?
Lorenzo : Il a tué un ami à nous, il nous doit aussi de l'argent. C'est pour ça qu'on doit le retrouver pour se venger. Et personne ne se mettra à travers notre chemin.
Tous les mafieux se mettent à crier, ils ont faim de vengeance. Ils veulent tous tuer mon père.
Liam : Hein ? Comment ça ?
Merci pour les 1K de vues et les 120 votes je vous aime !!!! N'oubliez pas de votez et de commenter, je veux des commentaires drôles !!!