19 | Les hostilités

480 16 0
                                    











KAREL




« Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est mieux »








Nous venons de rentrer de la balade. Erah est directement montée pour montrer ses achats à Raya. Je ne dis rien et file dans mon bureau. Lorenzo entre et me pose un gros dossier.






Moi - Qu'est-ce que c'est ?

Lorenzo - L'équipe informatique a réussi à remonter quelques informations concernant l'effraction. Il y a tout concernant la silhouette féminine aperçue.

Moi - Qu'est-ce que ça en dit ?

Lorenzo - Elle s'appelle Clara Da Vinci. Elle a 27 ans et est connue pour être une mercenaire. Elle tue sans pitié et travaille à son compte. Elle est douée dans ça et a eu énormément de missions qu'elle a réussi avec brio. Alors croyez-moi capo, qu'en s'infiltrant dans sa chambre elle savait ce qu'elle faisait. Elle voulait se faire reconnaître... elle n'aurait jamais laissé son corps être vu par une caméra par omission car on a affaire à une pro.

Moi - Conclusion ?

Lorenzo - L'organisation a des pions. Des professionnels qui sont prêts à tout pour l'argent capo. L'organisation envoie ses pions afin de se faire voir et entendre. Ils veulent nous faire trembler. Ils veulent la fille uniquement. Mais elle est avec nous alors ils nous visent également.

Moi - Ça je sais. Ils l'ont dit dans la lettre. Mais ils ne l'auront pas. Je veux savoir ce qu'ils veulent d'elle. Peu importe comment mais Lorenzo démène toi pour avoir le fin mot de cette putain d'histoire.

Lorenzo - Je lance l'info.

Moi - Bien.






Je souffle de nerfs en pensant que Lorenzo était parti mais non. Il était encore là, devant mon bureau avec un regard inquiet.






Moi - Qu'est-ce qu'il y a de plus à dire ?

Lorenzo - Votre mariage avec Erah. Je vous ai dit de la marier pour l'image de la mafia. Au final, je n'ai pas l'impression que vous l'ayez fait pour cela. Est-ce un mariage sur papier ou un vrai mariage capo ?

Moi - Un vrai mariage Lorenzo. Il était temps pour moi de le faire.








Il a le regard surpris mais ne dit rien puis s'en va.

Oui, une taupe est parmi nous. Lorenzo est mon bras droit je ne doute pas de lui mais dans ce type de moment ton ennemi n'est jamais loin alors je dois prendre des précautions.

Seul Erah doit être au courant de ce fameux mariage. Au fond de moi je me persuade que je le fais pour les promesses que j'ai faite à son paternel ainsi qu'au mien mais dis-je vrai ?

Après toute cette histoire vais-je réellement divorcer d'elle ?




J'ai bientôt 29 ans, je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre je devrais fonder ma famille mais je n'ai jamais voulu être dans ces histoires de mariage et d'enfants.

Par peur de les mettre en danger avec mes trafics ainsi que mes ennemies. Alors pourquoi j'ai ce sentiment naissant en moi qui commence sérieusement à me rendre complètement fou ?


Ouais, Erah s'immisce beaucoup trop dans ma tête et je sais inéluctablement que ce sentiment sera néfaste pour moi comme pour elle tôt ou tard.









[...]







📍RÉUNION - VILLA NAPLES






Moi - Clara Da Vinci, 27 ans, mercenaire. Elle a longuement travaillé avec Rosso. Encore une personne qui est liée à cet figlio di puttana. Il faut absolument mettre la main sur cette femme. Elle est connue pour être agile, intelligente et rapide. À vous de faire en sorte de l'atteindre sans éveiller aucun soupçon. Les mercenaires sont à la guise de personne, ils font leur travail et c'est tout. Alors sa disparition ne devrait pas inquiéter et mettre la puce à l'oreille de l'organisme. On a très peu de temps avant qu'un énième incident ne survienne. Et il est hors de question, qu'ils mettent la main sur Erah. È chiaro?






Ils hochent de la tête et s'en vont. Il est temps de lancer les hostilités car si nous restons sans rien faire, nous sommes plus aptes à être des cibles.

Et personne je dis bien personne ne m'aura comme cible facile.



Je sors du bureau pour me rendre dans la chambre que je vais désormais occuper avec Erah. Elle n'est pas là mais Raya y est et cette dernière range le lit.






Moi - Où est-elle ?

Raya - Elle fait sa séance de sport capo

Moi - Bien

Raya - Votre lit conjugal est prêt. Si besoin, vous savez où me trouver







J'hoche instinctivement de la tête mais c'est vrai que je frissonne au terme « lit conjugal » que Raya venait d'employer. Je sors de la chambre et me rend dans la salle de sport. Elle est bien présente, des gants de boxe à la main, elle frappe sans s'arrêter comme si elle avait son ennemi face à elle.

Je monte sur le ring et m'approche doucement d'elle. À mon touché, elle s'arrête brusquement et me met un violent coup que je réussis à esquiver de peu.







Erah - Désolée

Moi - Foutu réflexe, hein ?

Erah - Je vais travailler dessus. Tu m'as juste fait peur






Elle est transpirante mais toujours aussi bandante. Je chasse cette pensée de ma tête et reprends un air froid que je ne voulais honnêtement pas prendre mais qui a malheureusement pris le dessus.







Moi - Ce soir, on sort. Je t'attends devant le van pour 21h.





Et je m'en vais en la laissant dans l'incompréhension la plus totale.


Je viens de faire une erreur et en réalité je sais que je le fais car je la veux près de moi. N'est-ce pas un comportement égoïste ?

Ça l'est. Mais au vu des choses étranges qui se déroulent je la veux à chaque instant à mes côtés. C'est à moi de la protéger et je le ferai jusque mon dernier souffle.








__________________________

Karel qui commence légèrement voir fortement à perdre pieds...

TRAPPOLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant